Jump to content

Où Se Poser Peinard Dans Le Golfe Du Morbihan ?


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu échoues du côté Est du golfe du Morbihan y a les plages de la presqu'île de Rhuys qui sont jolies (au pied du château de Suscinio par exemple) sinon je plussoie Quiberon. De toute façon faut pas mal éviter le golfe lui même car soit t'as la vase soit t'as pas de vague....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut à tous , je profite aussi des bonnes adresses ! nous aussi cet été on a décidé de promener en Bretagne ; le golfe du Morbihan était déjà prévu mais on va aussi passer qq jours dans le finistère , Crozon et ptét Ouessant si ça veut le faire ! on est d'Agen , on crève de chaud , normalement il fera meilleur en Bretagne...

Au fait les campings en Aout °~° ! ! ! c'est bientôt + cher que les hôtels ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux jours les températures maxi en France ont été relevées à côté de Vannes... 32.7 je crois.

Bilan de nos vacances avec la fillotte : COOOOOOOOLLL !

Camping du Conleau très bien, abrité du vent, super bien tenu sans trop d'animation (juste un soir un poil bruyant) et avec une piscine tranquille et récente. Familial et cool et.. truffé de Hollandais.

La navette gratuite jusqu'à Vannes est appréciable et surtout, à 5 minutes on a accès à pied au bout de la presqu'île (toute petite) du Conleau et là, c'est TRES sympa : juste en face de Séné, des petits voilliers au mouillage, des terrasses tranquilles et populaires (juste 2) les pieds dans l'eau et à l'abris du tourisme de masse (le parking est remplis de 56). Il y a une petit resto très sympa, je le conseille.

Et pour la playa (pas mon truc plus d'une heure mais ma fille a 14 piges bientôt) on prenait la voiture pour aller vers Arzon, une plage de ouf, des tout petits galets et une eau transparente et... tranquilles. Juste une petite école de voile à la cool.

On a fait la Trinité c'est pourri et Carnac j'y ai même pas mis les pieds.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Oh les vaches ! je montre pas tout ça aux autres sinon on va pas dépasser La Rochelle....

pas de soucis! on crame mais peut- être à peine moins que le reste de la france actuellement. La côte ça déchire en hiver aussi: les endroits photographiés sont des endroits ou je me baaigne habituellement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...