Jump to content

Echange Dingwal Super J4


Gtch

Recommended Posts

Salut les OBistes, bon gros "tatage"( :rofl: ) de terrain en fait, oui ça fait pas longtemps qu'elle vient d'arriver et je crois que je vais devoir m'en

séparer.. alors que c'est pourtant de la bombe :icon_couteau: très légère et équilibrée, son jazz bass sur vitaminé!!!! Confort de jeu excellent... oui ..

mais j'ai hélas un projet musical qui vient d'avorter alors qu'elle y était précisément destinée

du coup je préférerai plutôt un échange contre :

  • Dingwal 5 c,
  • Vigier 5 c,
  • Roscoe 4/5 c
  • autre proposez.... :mf_bookread:

vente possible 1700€

Voilà, pour les spéc c'est ici:


Elle date du 17/05/2007.
Son poid, 3kilos 600.

Manche en érable
Touche en Morado
Corps en aulne
19 mm au chevalet

D tuner.

Micros et électronique:

micros Dingwall Custom, simple bobinage Humcancelling (avec bobine fantôme en dessous)

Électronique Aguilar OBP-1
- un potard de contrôle des aigus hybride actif/passif, c'est à dire qu'il booste en actif et le cut agit comme une tonalité passive
- un contrôle des graves boost only
- un potard 4 positions (micro chevalet seul / 2 micros en parallèle / 2 micros en série / micro manche seul)

- Switch actif/passif

Voilà que dire de plus que si la basse est plus que nickel ..sauf un mini pock :cool2: (visible sur les toffs) qu'apparemment l'ex proprio n'avait pas vu :fouet: .. (et moi non plus d'ailleurs!)

mvno.jpg

43uc.jpg

xe52.jpg

ruua.jpg

nmj3.jpg

Et voilà :harp:

+ de tofs => http://imageshack.us/g/1/10239014/

Edited by Gtch
Link to comment
Share on other sites

Yep tout le monde merci pour les comms:

  • Oui c 'est l'ex de will
  • ..oui malheureusement un projet de groupe qui capote :sorry: life is life
  • Uniquement échange, alors ?

    Non pas que..

  • quelle est le prix ou valeur d'échange??

  • eh bien c'est simple 1700€ fdp in ! avec Case Fender

Voilà, pour moi les moins se serait juste la taille du manche trop Jazz basse à mon goût..

Pour le reste c'est clair qu'elle bastonne cette basse: lutherie, confort, sonorité..du très bon . :devil: .

Edited by Gtch
Link to comment
Share on other sites

:winner_first_h4h: eh ouai c'est vraiment bien carrément, ça fait juste un peu bizare au départ mais on s'y fait très vite .

Roh déjà???? Dommage :(

beh :blush: ouaip projet musical qui avorte et manche un peu trop findus au sillet à mon goût, pourtant elle a vraiment de la gueule et elle déboite sévère !

Edited by Gtch
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...