Jump to content

Basse Dingwall Afterburner Ii 6Cordes + Mid Sweep Baisse Furieuse Du Prix


Recommended Posts

Salut les gars,
ca dégaze en région toulousaine, c'est parti avec bolide en super état.
Equipée en outre d'un medium paramétrique Mid-Sweep de John East.
Pas d'échange.
Région Toulousaine.
Avec sa housse DINGWALL
3400 2400 euros

D'autres photos ici:
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=980666

Edited by bass 30et1
Link to comment
Share on other sites

Elle a vraiment une bonne gueule cette basse. Ah c'est vrai c'est la mienne!

Merci Bass 30et1 de m'aider dans mes ventes, moi qui ne suis encore qu'un petit padawan d'OB, dans l'incapacité de placer une annonce avec mes moins de 20 posts.

Merci aussi des compliments sur mon comportement de ceux que j'ai connus à l'occasion de mes nombreux trocs.

Et ça m'a fait plair de revoir la photo de la Tune 6c verte (j'ai eu une Tune 6c noire aussi).

Trève de bons sentiments, achètez cette basse, vous ne le regretterez pas.

Enfin ce n'est peut-être pas une basse pour tout le monde. Mais il n'est pas non plus besoin de la carrure de Lee Sklaar pour la faire chanter.

L'électronique est upgradée pour un maximum de clarté/transparence. Egaliseur à plat, le son est quasi le même qu'en passif, avec de l'aigu en plus (le mode passif fait perdre de l'aigu quand le cordon est long). L'égaliseur est donc maintenant un trois bandes avec le medium paramètrique de John East (Mid-Sweep). D'origine c'est un 2 bandes et j'ai ajouté un Mid-Sweep.
Le centre du style de cette basse c'est le rock "élaboré" mais elle marche vraiment sur tous les styles, rien qu'avec la position "micros en série". Encore plus polyvalente avec la combinatoire des micros (sélecteur 4 positions): micro manche seul (tendance Précision), les deux en série (super équilibre avec medium un poil en avant mais sans exces), les deux en parallèle (medium un peu creusé et remontée de l'aigu) et le micros chevalet seul (plein d'énergie du bas medium jusqu'à l'aigu).

L'action est plutôt basse (j'aime régler un poil haut pour pouvoir tirer sur les cordes sans que ça frise) et le manche est un régal, à peine moins idéal que celui de l'Afterburner 5c.

J'hésite pour la signature "Aircoutix", "Millibass" ou "Le Muret"?

Link to comment
Share on other sites

Un autre fan de Dingwall donc.

Moi aussi si j'étais riche, je la garderais. Les études des enfants coûtent cher de nos jours, l'entretien des maisons aussi. Et comme je ne fais pas moult concerts pour justifier de la garder...

Mais parmi toutes celles que j'ai eues et jouées, rien ne m'a autant plu que cette Dingwall, sauf peut-être certaines Précisions, dans un cadre un poil plus limité.
Merci de tes encouragements, amigo "Roger".

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut Niko.

Merci de tes compliments. toujours content de tes belles, on dirait.
Celle-ci je la met en vente pour une Jazz Bass Select 4c que je viens d'acquérir et que j'adore. Et une 4c, c'est tout de même plus ludique (nécessitant moins d'attention). Et comme je ne me sers plus guère du Si dans mon seul et dernier groupe de blues-rock, et encore moins du Do (2 guitares et/ou un clavier, ça couvre les aigus).... A ce prix, elle devrait trouver acquéreur et je la regretterai surement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...