Jump to content

J'en Tiens Un Bon Là!


Lokiz

Recommended Posts

Suite a la dépose d'une annonce de recherche de micro sur zikinf, j'ai été contacté par un charmant Francis inscrit hier.

Voici nos échanges, je pense continuer à m'amuser encore un peu.

À lire du bas vers le haut:

-----------------------------------------------------------

08:20

Bonjour Francis,

Je veux bien me mettre en relation avec votre coursier, cependant je doit vous préciser une chose importante.

Étant de confession judaïque et de plus en période de fête religieuse, je ne dois faire du commerce qu'avec des membres de ma communauté.

Je suis désolé de vous poser cette question mais elle est très importante pour moi:

Êtes vous juif vous aussi?

Cordialement,

Luc

-----------------_______________________________

binderfrancis

07 Aou

Bonsoir

micro jazz bass emg actif bridge est disponible au niveau de mon coursier a qui j'ai confié pour vous livrer sur votre adresse. Cette vente est due a la faiblesse de santé. Ma santé est critique car j'ai des problèmes de rein et je dois voyager pour passer une opération chirurgicale.

Si vous être d'accord veuillez me répondre pour que me mettant en contact avec mon coursier pour le RDV a votre adresse

merci pour votre compréhension

émail [email protected]

binderfrancis

-----------------------------------------------------

Lokiz

07 Aou

Bonsoir Francis,

Merci pour votre réponse à mon annonce.

Vous êtes dans quelle région et quel serait votre prix?

Merci d'avance,

Luc

---------------------------------------------------

binderfrancis

07 Aou

Bonsoir

suite a votre recherche sur le site ZIKINF je tiens a vous dit que je dispose votre demande ( micro jazz bass emg actif bridge) en bon état si vous être intéressé veuillez me contacté par émail pour avoir plus de renseignement [email protected]

merci pour votre compréhension

Edited by Lokiz
Link to comment
Share on other sites

C'est fort quand même, je sais pas le niveau mental des mecs mais j'arrive pas à imaginer comment on peu se faire arnaquer avec un texte pareil. Ils font tous ça c'est que ça doit marcher, mais j'hallucine :icon_vache3:

S'il te répond qu'il est juif là c'est fort de fruit :lol2:

Sinon, ce serait cool d'enlever son mail et son nom complet du sujet non ?

Mais carrément pas au contraire, on devrait tous le troller sur son adresse ouai.

Link to comment
Share on other sites

L'Oil a raison, ma vanne est relou et je vais la virer d'ailleurs. En fait, c'est le genre de vannes qu'on pourrait sortir avec un de mes amis qui est juif (et il est en sort des pire que ça ... d'ailleurs les pires blagues juives que je connais, je les tiens des juifs eux-même), mais dans le contexte de ce sujet elle est vraiment nulle.

Comme quoi, Desproges et Fournier avaient raison, certains environnements ne sont pas propices à certaines blagues.

Vala, vala,

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Si on peut éviter que ca parte en trollage stérile entre les [mode bobo=on] "ouais mais moi j'dis la liberté d'expression c'est important, parce que Snowden c'est un gentil et c'est vachement injuste le monde !" et les "ouais mais tu vois la stigmatisation culturelle c'est mal et la haine de l'autre commence avec ce genre de blagues alors je dis faisons gaffe et respectons nous parce que la guerre c'est mal !" [mode bobo=off], on pourra dire qu'OB est un forum très civilisé !! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y aura un toujours mec qui dira moi j'aime pas ça, la liberté expression n'a pas de profondeur,

Il faut laisser l' effet papillon faire, à celui qui parle se coordonne les autres selon ces dires. et récolteras les fruits (pourri ou bon)

Mais pas de censure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...