Jump to content

J'en Tiens Un Bon Là!


Lokiz

Recommended Posts

Domage je n'ai pas eu le temps de lire les blagues qui ont été effacées, en tout état de cause, je suis complètement décomplexé puisque je suis réellement de confession judaïque, sans que cela me donne une quelconque légitimité, j'assume ma blague et j'aurais aimé une photo de mon vendeur a la synagogue d'Abidjan, un peu a la manière choucroute (pour ceux qui ont lu cet excellent post qui m'a bien inspiré) mais je n'ai pas de nouvelles de lui...

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien c'est terminé:

Bonjour Lokiz,

Vous avez été contacté par un membre dont le pseudonyme était binderfrancis via Zikinf, au sujet de l'annonce

recherche micro jazz bass emg actif bridge

Après enquête, il s'avère que ce membre tente d'escroquer les utilisateurs de Zikinf.

Si vous êtes toujours en contact avec cette personne sans passer par Zikinf, nous vous conseillons de stopper toute communication avec elle, et bien sûr de stopper toute éventuelle transaction en cours.

Musicalement,

L'équipe de Zikinf

www.zikinf.com

Link to comment
Share on other sites

Dommage !

A la rigueur continue directement avec lui (email) pour voir s'il est prés à aller plus loin avec toi ! :D

Par contre, pour en faire une histoire choucroute-alike, il va falloir lui proposer un paquet de fric.

En même temps, ils sont tellement bêtes et avides que même un truc grossier pourrait passer.

Tu pourrais lui dire que tu vas lui envoyer un virement de 1.000 euros car c'est plus pratique pour ta banque et qu'il n'aura qu'à te rembourser la différence. Bien évidemment tu lui expliques que pour plus de transparence et de confiance entre vous, tu n'enverras le micro qu'à la réception de la dite différence.

Si tu le ferres, je pense qu'il pourrait aller très loin ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...