Jump to content

Aim:echo


k0brakai

Recommended Posts

Hello les gens,

Voici mon "nouveau" groupe Aim:Echo pour les fans de rock moderne au sens général.

Si vous avez 5 min pour me dire ce que vous en pensez :)
Pour le matos, c'est une Sandberg VM4 avec une piste Aguilar AG500 en disto et une piste avec un preamp Sadowsky

Pour ceux qui aiment, n'hesitez pas a nous rejoindre sur Facebook et vous pouvez acheter l'EP pour 5 euros ICI







Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

C'est franchement très très bien.

Mention spéciale pour le chant, très juste et avec un timbre parfaitement adapté au style de zik un brin emo.

J'aime particulièrement l'atmosphère générale, le son de basse qui se détache beaucoup (je veux une AG500 !!!!!!!!!!!), les solos de gratte bien créatifs.

Parfois on reconnais des influences venant de Doyle sur certains breaks basse-batterie.
Bref, du tout bon !

Vivement demain ;D

ps : t'as toujours le même numéro de tel ou t'as changé (je t'ai send un sms hier matin et je sais pas s'il est bien arrivé).

A+ et au plaisir de tourner ensemble avec mon new projet que je présenterai bientôt ici !

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est cool JC ! J'adorerais tourner avec ton toi !!
Je n'ai pas reçu ton SMS...mon numéro français est toujours actif mais je viens de mettre ma puce mais je n'ai rien reçu :( Tu me renvoies sur FB peut etre ?
Sur le morceau qui arrive ce soir...attention...je fais du tapping a la basse ! :lol2::lol2:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Un peu pareil que Hugues.

Ce n'est pas le style de musique que j'écoute mais c'est carrément bien fait.

Tout est bien ensemble : l'atmosphère + le chant + les mélodies de guitare + les choeurs + les "samples". :good:

Mention spéciale à ton son. :wub:

C'est un peu trop mainstream à mon gout mais comme je disais à Nuf, c'est ça qui marche.

Link to comment
Share on other sites

Alors la Sandberg que j'ai utilisé, je lui ai changé le micro P. C'est un Dimarzio Area P et je joue au mediator bien évidemment. Et c'est bien le canal disto de l'aguilar, on a rien rajouté par dessus...

Pour ceux qui aiment, vous pouvez acheter l'EP pour 5 euros ICI

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...