Jump to content

Cab Phil Jones


precision

Recommended Posts

J'avais trouvé le son des neo plus fluet, moins riche, moins tout quoi. C'est pas toujours évident à exprimer, le ressenti...

Sinon,il y a quand même deux trois trucs qui me chiffonnent chez PJB. Le côté génie autoproclamé qui vend hors de prix des produits fabriqués en Chine, ça m'agace.

Toutefois je ne dédaignerai pas tester ses grosses 16H ou 24B/8H, à burnes. Juste pour voir...

Même son combo BG800 en neo mérite sans doute un bon galop. Juste pour en dire du mal...

Link to comment
Share on other sites

J'avais trouvé le son des neo plus fluet, moins riche, moins tout quoi. C'est pas toujours évident à exprimer, le ressenti...

J'ai eu un peu la même impression.

Du coup, entre les Piranha qui sont plutôt des baleines niveau poids et les Neo qui ne sonnent pas aussi bien, ça m'avait calmé pour prendre des Phil Jones.

Mais là le Compact 4, je sens le GAS qui monte (à tous les étages).

@Precision : j'aimerais savoir si tu es repiqué quand tu joues dans les petits clubs (et si oui est-ce que vous avez un sub) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut bassmaniac je ne saurait pas dire si c'est l'équivalent d'un 10 ou un 12 mais en tout cas ça fait le boulot sans problème ça diffuse bien les basses(posé au sol) sont bien là tu n'a pas a t'inquiéter! après faut voir avec quelle tête tu compte l'utiliser et si tu aime le son neutre car il set vraiment neutre tu aura vraiment le son de la basse que tu utilise,voilà mon ressenti sur ce cab. :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

J'ai eu le Briefcase (combo en 2*5"), et oui les basses sont bien là. Super son, et je suis convaincu que ça vient de leurs cab/HPs - petits HPs et faible sensibilité - et pas de l'ampli.

Ca fait partie de mes projets, de pouvoir tester des cabs PJB avec différentes têtes d'ampli.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...