Jump to content

Cab Phil Jones


precision

Recommended Posts

Ma femme qui n'y connaît rien en musique, était hier soir sur Thomann, première surprise. Je lui demande ce qu'elle fait et elle me dit je regarde juste... Elle quitte l'ordinateur et j'en profite pour regarder l'historique et je vois qu'elle a visité la page Phil Jones et elle a même mis le C8 dans le panier... mais elle ne l'a pas validé. Que dois je comprendre ????

Comme par hasard, un pote bassiste est venu boire un coup hier soir et on a parlé de Phil Jones... Je sens la fuite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et bien, ma femme m'a offert pour noël un C8 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le brancher... Niveau finition, il est plutôt pas mal. Par contre, il aurait pu prévoir une ouverture dans la housse pour la canne télescopique, je suis obligé de retirer la housse pour le transporter ! A part ça, rien à redire. Je vais essayer de le tester ce soir.

ESt il mieux selon vous de prendre 1 C8 ou bien 2 C4?

Tu auras une différente au niveau du prix, le C8 est moins cher que 2 C4. Après, à voir si jouer avec un seul C4 est suffisant ou si t'es obligé de jouer avec les 2, un peu comme les SL112...

Link to comment
Share on other sites

Et bien ça y est, je l'ai enfin branché et testé.

Ca marche très fort cette bestiole.

C'est puissant, droit et contrairement à la taille des hp de 5", cela ne manque pas du tout de bas, loin de là. Les 8x5" diffusent vraiment bien le son et ne semble pas du tout directif, bien au contraire.

Je ne l'ai pas testé très fort car je suis en appartement mais je l'emmène avec moi en répète jeudi pour le tester grandeur nature.

Première impression vraiment très très bonne.

1451906608-2016-01-04-12-21-03.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est bien la question que je me posais.. au final si y'a peu de décus tant mieux.

Sinon pour stacker avec le C4 je me demandais s'il fallait rester sur la meme configuration 2xC4, ou coupler avec un piranha pour avoir une meilleure sortie des graves.

Est ce que certains ont essayé de stacker avec des gamelles "classiques", un 2x12, & 15 ?

Est ce qu'il y a une plus value

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...