Jump to content

2 X Status-Graphite S2 6 Cordes Headless (Frettée Et Fretless)


Jassco

Recommended Posts

Hello,

Je vais avoir besoin d'argent pour m'acheter un nouvel ampli. Donc j'ai décidé de me séparer de mes deux Status-graphite S2. Je n'ai utilisé ces basses que chez moi ou en studio, elles sont en parfait état. Je l'ai ai acheté en 2007. Au niveau du son et de la jouabilité, ce sont des bêtes de course. Le Si grave est le grand atout, il est super bien défini. Je suis devenu un fan de son plus "vintage" entre temps et je n'aime plus trop jouer sur des basses actives. Avis donc aux amateurs de son moderne.

La frettée

- Marque : Status-Graphite
- Modèle : S2 Classic Bolt-on
- Manche : 34'' Fretté en carbone (Headless)
- Corps : base en mahogany, top en érable ondé
- Electronique : Status 3 bande
- Préampli : Status Hyperactive (18V)


La fretless
idem, mais avec table en noyer ondé

Achat
Idéalement ce serait bien que je les vendes en main propre, mais j'habite en Suisse donc à définir.

Prix

J'en demande 1'800 euros pour chacune. Pour les deux en même temps, 3400 euros (200 euros de moins)


Photos :
IMG_0154.JPG

IMG_0155.JPG

IMG_0156.JPG

IMG_0157.JPG

IMG_0158.JPG

IMG_0159.JPG

Link to comment
Share on other sites

Cher collègue helvette!

J'ai failli venir te voir sur fribourg car cela fait qq temps que je reluque tes basses en me demandant si je fais le pas vers la 6 cordes...

Au final j'ai trouvé une kingbass 5 cordes headless qui me convient mieux.

Par contre, si tu es potentiellement interessé par un echange, j'ai qq beautées à lausanne à te proposer (4 & 5 cordes).

Si cela te dis, passe moi un MP :)

Link to comment
Share on other sites

M'énerve ça, au moment ou je gas, il apparaît comme par magie ce que je cherchais :mf_depressed:

Elles sont superbe, l'action n'est pas un peu haute sur la frettée ?

Juste la corde la plus aigue (si tu regarde l'ombre projetée des autres cordes, c'est assez bas), En fait, j'avais monté l'action des deux dernières cordes à cause de mon jeu main droite (jamais vraiment réussi à m'habituer à l'écart sur une 6c avec mes petites mimines). Mais je te rassure, je l'ai re-reglée par la suite et l'action est basse ;-)

Link to comment
Share on other sites

Cher collègue helvette!

J'ai failli venir te voir sur fribourg car cela fait qq temps que je reluque tes basses en me demandant si je fais le pas vers la 6 cordes...

Au final j'ai trouvé une kingbass 5 cordes headless qui me convient mieux.

Par contre, si tu es potentiellement interessé par un echange, j'ai qq beautées à lausanne à te proposer (4 & 5 cordes).

Si cela te dis, passe moi un MP :)

Hey! Cool pour la Kingbass, ce sont de supers basses. Est-ce que c'est une manche traversant ou une bolt-on? Pour un échange, je ne sais pas...en fait j'aimerais bien avoir un peu moins de basses parce que je trouve dommage de ne pas toutes les jouer régulièrement.

En fait, je serais pret à en échanger une contre une Rickenbacker... ahahah

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...