Jump to content

Reverberation


RobTheMob

Recommended Posts

Les amis je tenais à vous parler d'une espèce de webradio a laquelle je suis abonné depuis quelques temps, et qui pourrait peut-être plaire à certains :

avatars-000026388557-zepfzk-t200x200.jpg

http://reverberationradio.com/

Les photos sont chouettes, les morceaux sont chouettes et sont téléchargeables pour la plupart. Attention c'est à très forte tendance vintage.

Les types derrière tout ça sont les membres des Allah-Las (au passage un lien vers leur premier et pour l'instant unique album qui aurait très bien pu être enregistré en 1968, et dont je suis un fan transi : http://grooveshark.com/album/Allah+Las/8280009).

Ils étaient tous disquaires avant de monter un groupe, et connaissent tout un tas de morceaux plus ou moins obscurs dont ils font des podcasts à intervalles réguliers. C'est d'ailleurs grâce au dernier en date que j'ai retrouvé un morceau que je cherchais sans succès depuis quelques années (cf. vous écoutez quoi en ce moment).

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une seule réponse à mon sujet et c'est toi trois6, je suis à nouveau terriblement troublé je préfère m'en aller avant d'écrire plus que je ne voudrais dire :give_rose:

Blague à part les Nuggets c'est de la folie, j'ai tous les volumes et je ne m'en lasse pas. Tu as écouté l'album des Allah-Las ? Un extrait qui me fait penser au 13th Floor Elevators, (et quel son de basse :mf_cupidhit: ) :

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...