Jump to content

Vds Ou Ech Préamp Bbe Bmax Contre Pb, Manche, Ampli Etc


danboney

Recommended Posts

je vends ou échange pré amp BBE BMax ... prix en baisse et very special OB : 130 €

le même que celui là =>

http://www.bbesound.com/products/instrument-preamps/bmax.aspx

http://www.thomann.de/fr/bbe_bmax.htm

une marque qui fait dans le très bon matos de studio , du sérieux

il est en excellent état et tout fonctionne impec

point fort : le son .. tu branches , ça sonne

les specs de l'équalo => bass et treble fonctionnent en boost et le mid en cut ..

le parametric/mid est en boost et en cut

  • Interactive EQ
    • Treble (boost only): 18dB @ 6kHz
    • Mid (cut only): 12dB @ 300Hz
    • Bass (boost only): 16dB @ 40Hz
  • Bright switch
    • +8dB @ 5kHz, eq flat
  • Para-mids
    • ±12dB from 250Hz to 1kHz (* 0dBu=0.775mVrms)

pour ceux qui ont besoin de tout un tas de sonorités très différentes maitrisable par l'équalo , vaut mieux ne pas retenir ce préamp ..

par contre , pour ceux qui sont plutot à privilégier les variantes autour du son de base , ce préamp pourrai bien vous scotcher pour longtemps ...

un plus , le circuit spécifique à BBE "sonic maximizer" rajoute un truc bien sympa pour les graves .. et que les autres n'ont pas ...

le compresseur me fait l'effet de fonctionner de façon bien transparente , je veux dire par là que le son n'est pas modifié , juste compressé ...

acheté 170€ et vendu 130 € , prix special OB échange possible contre un bon manche de type JB ou un bon corps de type PB pas lourd ( maxi 2 kg à 2 kg 100 )

au besoin , pour un très bon manche , je rajouterai au bout ..

PB squier CV , PB japon findus où law suit , PB mex "classic" où road worn , guitare Télécaster , stratocaster ...

basse ibanez blazer ou roadstar 2 avec méca en ligne

coté amplis => j'aime bien les vieux SWR , peavey Tmax , les vieux peavey , bref , les trucs avec un gros transfo et une grosse alim ... je me craquerai bien aussi un Mark Bass ...

surtout pas de classe D ... c'est pas mon truc ...

echange possible aussi conte ordi portable en parfait état de fonctionnement et récent , je rajoute au bout bien entendu

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

up pour ce préamp qui gagne à être connu ..

pour les échanges , je rajoute => corps de jazz bass ,. vieil ampli à lampes ..

n'hésitez pas à proposer , car si intéréssé , je rajoute au bout ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...