Jump to content

Avis Aux Gas Fx!


manmane

Recommended Posts

on me propose un échange contre un tas de pédales analo', mais pas forcément évident de s'y retrouver (le gars est lui même un peu perdu dans son bazar...)

de sûr il y a:

-compresseur Trace Elliot Dual Comp

-Wha Georges Dennis switch (qui fait guitare et basse au choix)

-MXR Octaver (quel modèle? pfff...)

-EQ paramètrique Yamaha PE-01 (250$ sur Ebay, tout de même!)

-chorus Aria ACH1

-compresseur Ibanez (CP9? CP10?)

-phaser Akai...

-sansamp GT2 (1ère génération)

plus d'autre trucs... (pedalboard rockbass avec alim', bassballs nano...)

combien tout ça peut valoir en gros (et qu'est ce qui vaut quoi dans le temps???)

merci!

Link to comment
Share on other sites

rien de bien vintage ou rare la dedans, la PE-01 ne vaut certainement pas 250$ (faut se mefier des annonces ebay), peut-etre 100eur et encore ca me parait beaucoup.

Grosso entre 50 et 100eur par pedale grand maximum, suivant les modeles et l'etat, c'est du matos correct et tres courant, typique des annees 90

Link to comment
Share on other sites

600€, mais pas forcément contre tout...

donc en effet, on va


600€ (ma Guild), mais pas forcément contre la totalité...

en effet (c'est le cas de le dire), il faut peut être prendre le pb dans l'autre sens...

qu'est ce qui vaut le coup, à hauteur de 600 balles?

et qu'est ce qui est susceptible de pas trop mal se revendre?

Link to comment
Share on other sites

le probleme c'est que ce matos ne t'interesse pas plus que ca, t'en as pas besoin t'as deja des tas d'effets. De ce point de vue la: zero valeur.

Finacierement il ne vaut que ce que tu vas être capable d'en tirer. Pure speculation. On peut dire cette pedale se vend aux alentours de ce 200 euros donc ca paie un tier de la Guild, rien ne guarantie que tu vas reussir a en tirer 200 euros au final tu auras vendue ta guitare pour bien moins cher que 600 euros. D'autres part ca veut aussi dire que tu dois passer un temps certains a essayer de l'écouler (d'une certaine maniere ca a aussi un cout)

Certains trucs sont anciens, pas suffisament vieux pour etre veritablement collector et clairement dépassés par d'autre produits sortis après.

Moi je suis un peu frileux et je deteste aussi faire des annonces et vendre des trucs donc je passe sur un coup comme ca disons que je prefere de la tune et hop, mais ca se trouve t'es un vendeur de folie et tu va revendre le tout pour 700 euros, who knows! :)

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...