Jump to content

Inlay Stickers


PaowZ

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bah sur le premier lien donné en premier post, http://www.inlaystickers.com surtout qu'ils sont plutôt "arrangeants" sur la déclaration à la douane..

Les autres, là, sur guitar machin, comme je disais, j'aime pas les entreprises qui remplacent le symbole $ par €, sans appliquer le taux de change en vigueur.. du foutage de gueule.. donc j'ai acheté chez les japonais.

Ca fait 0.07mm d'épaisseur (de mémoire), c'est pas épais mais on le sent quand même quand on passe le doigt, c'est pas seamless.. bon, de toute manière, ça vaut pas de vrais inlays mais ça fait pas toc non plus, faut voir comment ça vieillit. Pour les puristes, finalement, ça me dérange pas plus d'avoir de faux inlays que des points imprimés et en cours d'effacement avec le temps.

Perso, j'ai dégraissé le manche au savon, avant d'appliquer les stickers, histoire de nettoyer un peu pour une meilleure adhérence. Ensuite, attention de correctement écraser le sticker (j'ai fait ça avec un médiator) contre le manche, sinon il risque de se décoller en même temps que l'on enlève la pellicule plastique. Donc, bien appuyer sur les bordures de l'inlay.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas de chez moi, pour le moment. J'ai un sac dans la bagnole et un appart en cours de rénovation qui sera terminé dans l'année. C'est pour ça que je te proposais la soluce que je te proposais en pm :)

Ou alors, si tu attends un peu (quelques mois), j'aurai la joie de t'accueillir chez moi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...