Jump to content

Jazz Bass Stevie G


Dragunov

Recommended Posts

Hello,

je mets en vente ma JB Stevie G. Le GAS est en moi, ce qui n'est pas raisonnable, je ferai mieux de travailler mon niveau mais c'est ainsi, envie d'essayer plein de choses !

Rien à lui reprocher sauf qu'avec les Antiquity elle était trop douce pour mon repertoire pop rock.

Je lui ai mis des Duncan alnico qui me conviennent mieux, plus de peps. Oui, sacrilège !

Travail de relic incroyable.

Elle est légère, moins de 4Kgs, bien assemblée ,très confortable. Pas de dead spot, sonne ample sur tout le manche.

Gros son assuré.

VENDUE

Echange possible avec une PB Stevie G voire un autre type de basse que je ne connais pas, ou du matos, compensation selon valeur.

Commentaire de son précédent proprio, bassiste pro de jazz:
j ai fait un concert avec hier soir, tout simplement hallucinant ! et je pèse mes mots…franchement, mes potes musiciens sont restés sur le c… j’ai pu la comparer avec une Pino Palladino hier au concert eh bien franchement elle est supérieure tant au niveau son qu’au niveau puissance ! j’ai un pote bassiste qui m a demandé si c’était une active, pour te dire… je suis vraiment content de cette basse, elle est extraordinaire tout simplement !Merci !
Edited by Dragunov
Link to comment
Share on other sites

"j’ai pu la comparer avec une Pino Palladino hier au concert eh bien franchement elle est supérieure tant au niveau son qu’au niveau puissance ! "

Sauf que la Pino c'est un peu une pb, ça devait être la Squier Pino like ^^

En tout cas jolie pelle bonne vente :)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...