Jump to content

Nouvelle Tête Ampeg V4B


Lokiz

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Hola!!

1ere répète bien rock hier soir avec la V-4B, cab crate 410 clos (pas terrible), je me suis régalé!!! Avec la PBCS64, gain à midi et master à 10h, un bon son clean riche et bien lourd, terrible!!! J'avais encore une bonne réserve de clean sur le gain (au mois jusqu'à 14h) et sur le master (idem), mais c'était déjà fort!!!

Autre point positif, la tête est parfaitement silencieuse, pas le moindre buzz, sifflement parasite ou bruit de ventilo (normal, y'en a pas!!! :mf_prop: )!

Les potards de gain et master sont très progressifs donc ça le fait très bien aussi à bas volume. L'équalo est un grand classique Ampeg, on trouve vite le bon son Ampeg à lampe. Pour 20kg "seulement", le top...

Enfin elle semble vraiment bien construite malgré le made in china.

Petite photo de la bête sur le B200R (à vendre dans les PA), en attendant le 410HE:

782498photo2.jpg

156400photo1.jpg

Ah oui et puis pour les anglophiles intéressés par cette tête: :mf_bookread:

http://epublish.panaprint.com/publication/?i=251644&p=28

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas de retour j'ai succombé et acheté la tête qui allait avec mon 212.

V4BPB57.jpg

Je n'ai jamais entendu plus joli son de basse sortant d'un ampli (je n'ai pas tout entendu non plus). Je ne trouve pas que ça drive tôt et c'est bien assez puissant pour toutes les situations Stade de France inclus (repris bien entendu).

A ceux qui hésitent je leur dis foncez! Merci Lokiz d'avoir achevé de me convaincre.

Et en plus ça a une sacrée gueule.

Link to comment
Share on other sites

Faut que j essai d aller chercher les limites gain et master de la bête en faisant comme toi Jeff, un instant j'ai envisagé de le faire lundi soir mais les autres m ont rapidement rappelés à l ordre... :)

Et puis j ai pas parlé du look de l engin, chaque mec qui passait devant la porte du studio s arrêtait...

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir essayé la V4BH sur un 810, la V4B re-issue me parait bien plus "tonique".

J'ai essayé de pousser gain ou master et pour le moment c'est quand je monte les deux un peu ensemble que j'obtiens le son qui me plait.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...