Jump to content

Fender Jazz Bass Special Fretless Japan


redcarp

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai vendre cette Fender japonaise de 1986. C'est une fretless, modèle Jazz Bass special. Elle est en très bon état pour ses 28 ans. Il y a cependant quelques pocs, un précédent proprio a du mettre une attache courroie sur le talon car il y a une vis (voir photo) et il manque le dessus d'un potard. la touche est nickel, très peu marqué et elle est entièrement d'origine. le numéro de série est E676957. Elle sonne et la lutherie est impeccable, rien a signaler,le mieux, c'est de l'essayer. look inimitable, le manche type Jazz Bass est peint et vernis, mais il n'accroche pas, il n'y a aucun pocs sur la peinture du manche, sous la main, c'est parfait .les photos ne rende pas bien justice a la couleur, c'est un mix entre ivoire et dorée, enfin, pas vraiment dorée, je pense qu'elle a juste jaunie avec le temps. C'est un condensé de Fender : un manche jazz bass, un corp précision et un micro PB et un J.

Prix de vente: 600 FDP IN

La basse est sur Toulouse (31) mais je peux l'envoyer en colis blindé. Et je fournis une Housse Gewa (c'est basique comme housse).

Les photos:

770877IMG1586.jpg

579254IMG1587.jpg

795826IMG1588.jpg

217079IMG1590.jpg

282148IMG1591.jpg

Je suis a votre dispos si vous avez des questions ou que vous voulez des précisions, ou d'autres photos.

A plus les Basseux

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les fretlines ne sont pas indispensables non plus.... c'est une question d'habitude je crois. En plus si il y a les marquages sur la tranche ça suffit pour se positionner après on entend bien à l'oreille

Elle est sublime dommage que je sois si fauché

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...