Jump to content

[Tatage] Traynor Tba200


xelalex35

Recommended Posts

Salut tout le monde

Bon, j’ai depuis hier une petite pulsion gazesque…… J’ai envie de changement, je pense vendre ma traynor TBA200 achetée ici même il y a 2 ans et demi à Hobbes.

Excellent état, retubée il y a un gros 6 mois (mais très peu utilisée depuis, 20 heures grand max !!, autrement dit, lampes neuves !) et avec son fly bien solide et rembourré.

Je l’ai acheté 530€, en comptant le retubage (180€ ) et le fly (130€) je pensais en demander 650€ pour du full tube 200 watts en parfait état de fonctionnement et cosmétique.

L’ampli est à Lille, je peux l’expedier.

je ne suis pas contre un échange + roros contre du ebs, swr, markbass….. proposez toujours (que de la tête !! j’ai ce qu’il me faut en basse et baffle ;) )

Ca tente quelqu’un ??

stack210.jpg

wasque10.jpg

img00429.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

oups, pardon, après bientôt un an de retard, je reviens à la charge.

Donc oui, la tête est encore en vente. l'état n'a pas changé, elle a du faire 4 concerts depuis le moment ou j'ai posté cette annonce.

Je ne suis pas véhiculé, donc quand je bouge je prends mon 2x10 markbass + la little mark histoire de pas trop encombrer la caisse des potes...

J'envisage de bazarder plutôt que de la garder dans le salon dans son fly.

Je suppose que Doppelet tu n'es plus cocnerné, mais si jamais quelqu'un est intéressé envoyez un MP directement, ce sera plus fiable ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...