Jump to content

Ech/vds Gallien Krueger 700Rb-Ii!


Alonzo Marché

Recommended Posts

Salut!

Me déplaçant souvent et ayant un peu envie de changer, je propose ma GK 700RB-II à l'échange ou à la vente.

Achetée neuve en Septembre 2009 utilisée 2 à 3 fois par semaine depuis l'achat (un peu moins pendant la période du Carnaval de Dunkerque et l'été), jamais un soucis.

Je pense qu'il est inutile de présenter la bête, sa réputation parle d'elle même.

Les specs générales:

• 320 watts (8 ohms) - 480 watts (4 ohms) plus 50w Horn bi-amp system.
• Active 4-band EQ.
• Adjustable contour, presence & 4/5 string voicing.
• Boost (valve effect).
• Separate tweeter & woofer volume controls.
• Effects loop & tuner out with mute.
• XLR out with level, ground lift & pre/post switch.
• 2x Speakon & 2x 1/4″ outputs.
• 2 Unités de Rack.
• 9kg.

La bête sera livrée avec son rack 2U Stagg (moche mais bougrement efficace pour protéger la tête) acheté au même moment (j'ai également gardé tout l'hardware, la doc, et les pieds qui seront bien évidemment fournis avec).

Elle vient de sortir de révision chez Tonesilk (http://www.tonesilk.com/) et mise à part une ou deux traces de rackage il n'y a rien à signaler.

Du bon gros matos en somme, mais mes fréquents déplacements entre mes 2 projets et leurs lives respectifs m'obligent à réduire légèrement ma config'.

L'essai est bien entendu possible et conseillé, en prime j'offre la bière!

Visible en région Lilloise, un envoi est possible mais je préfère une remise en main propre étant donné que j'ai un emploi du temps assez costaud. A savoir que je peux faire de la route sur une distance raisonnable (à discuter).

Je suis sur Dunkerque la semaine (retour sur Lille le weekend).

On part sur une logique d'échange standard pour commencer mais on peut passer sur une vente sèche si j'ai trouvé de quoi la remplacer, elle partirait donc pour 450€ avec son rack et tout le temblement.

Dans le cadre d'un échange je suis intéressé par une tête d'ampli plus facilement transportable (comme une Markbass Little Mark 3, un GK MB 500, une Aguilar TH 350/500, une Eden WTX 500, ou autre du même genre).

A vous!

G5USK3x.jpg

YtBmvYX.jpg

lPBCPKD.jpg

49GNJdl.jpg

q6gUbfG.jpg

cdgHh6p.jpg

Vyz0w19.jpg

VpO1KvG.jpg

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Me laisserai bien tenté par cette petite tête. Elle est chaleureuse ?

Les basses sont chaleureuses et profondes en restant très définies! Je n'ai jamais trouvé d'aussi belles basses (à mon gout) ni chez gallien ni ailleurs c'est dire si j'ai aimé cette tête! Au niveau des hauts mediums et aigus c'est tout de même assez droit avec un son très propre et cristallin, L'eq est excellent ainsi que les filtres. Cette tête growle d'enfer! (surtout dans un cab de la marque)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...