Jump to content

Warwick Corvette Standard (Pré Amp John East)


Lezin

Recommended Posts

Warwick corvette STD de 96 ( N° de Serie H 032169 96) , Pre Amp John East. manche confortable, gros son, tres bon état, fournie avec housse et/ou flight case thomann.
Le pre amp il me semble que c est celui ci ( http://www.east-uk.com/index.php/bass/u-retro-01.html )

Edit Prix 550€, pour plus d'infos , n'hésitez pas !
warwick-corvette-standard-1092406.jpg?13
warwick-corvette-standard-1092408.jpg?13warwick-corvette-standard-1092410.jpg?13
Edited by Lezin
Link to comment
Share on other sites

@Junta95 aucune idée, vu que je l'ai acheté d'occas, mp moi ton mail si tu veux je t'enverrai des photos prises de plus près, mais le manche est une tuerie, il accroche pas, glisse a mort, bien fin...

Sinon avec le numéro de série peut être sur le site de warwick y'aurait tout, mais pour les modèles avant 2000 il faut leur demander il me semble, leur moteur de recherche les donne pas !

Link to comment
Share on other sites

Ca mérite qu'on s'y attarde. Si on part du principe qu'a part le préamp elle est toute d'origine, le fait qu'elle soit équipée d'un sillet JAN 1 peut laisser penser qu'elle date de l'époque des manche full wenge.

A creuser, mais auquel cal, Bubinga + full wenge + John east alors là sur le papier on tient une bombinette à un prix défiant toute concurrence !!!!

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Hum..

La mienne en frêne faisait 4kg tout rond...

Le bubinga c est plus lourd et plus massif que le frêne par exemple mais moins que l acajou je pense...

Je me demande aussi si le manche full wenge en rajoute pas un tout petit peu dans la balance :/

4,5kg me paraît normal, sachant qu une ex WW corvette Ltd 5c faisait 5kg... (je l ai revendu au bout d un mois à cause de ça)

On reste donc dans le "supportable" j veux pas tuer la vente hein. ;)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

J'en avais une avec un manche en ovangkol et elle était tout a fait supportable.

Plus lourde que ma corvette 5c en frêne, mais rien de rédhibitoire car elles sont bien équilibrées ces petites !

Et puis elle sonnait deja avec le preamp mec, la j'ose meme pas imaginer !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...