Jump to content

Avis Swr Triad


Norwood

Recommended Posts

Salut, je n'ai pas essayé le Triad, mais les baffles SWR de cette époque sonnait à mort, j'ai un Big Ben (1X18) et ai eu un Goliath II 4X10, c'est du tout bon, beaucoup mieux que les Working Pro ou Man qui sont arrivés après.

Je me laisserais bien tenter par cette config qui permet d'économiser un peu de place, ça parait être un compromis intéressant. Le mieux serait d'en trouver un pour essayer (courage) il y en a un qui traîne dans les annonces depuis un moment sur Grenoble, si j'avais la caillasse j'irais bien y voir de plus près...

Link to comment
Share on other sites

j'en vends un ! (et je suis ouvert à pas mal d'echanges aussi )

Je suis passé à un combo markbass qui correspond plus à mes déplacements avec la contrebasse : Effectivement, il n'existe qu'en 4 ohms. SWR le donnait (avec le cab baby blue) pour le cabinet le plus "studio". je ne sais pas s'il est vraiment neutre ou pas, je l'utilisait avec une tête Eden, et là quelle difusion même en plain air, un son plein et non envahissant, et pas besoin de le repiquer dans beaoucoup de situations

J'ai adoré (et j'adore) toujours ce cab, je dois faire un peu de place.

Je suis sur grenoble, donc essayable pour ceux qui ne sont pas trop loin (j'offre la bière), Je peux le faire remonter en bourgogne vers le 15 avril si quelqu'un le veut (mais seulement pour une vente dans ce cas)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...