Jump to content

Le Must Pour Une Stingray


bertrand38

Recommended Posts

On en a parlé y a pas longtemps sur le topic Trace Elliot je crois.

J'ai eu une SR 77 dans un Trace V type tout lampe et un 4x12: juste ultra bandant !

Ceci dit, j'ai fait la même chose avec une vieille SVT et un 8x10: ultra bandant aussi !

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de must: juste des couples qui fonctionnent plus que d'autres et dont tes oreilles seront les seules juges...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ampli Eden et cab Eden, le job est fait mais ça colore beaucoup le son je trouve. Après j'ai une tete AMpeg qui va sur un baffle 15 pouces mais le 15 ne tient pas l'aigue de la MM. Trop de peche à fort volume ça sature. Et pas de façon très jolie malheureusement. ça vient bien appuyer le propos que c'est plutot sur le baffle que tu devrais concentrer ta recherche.

En combo j'ai récemment essayé Hartke (1x10 ou 12), TC elec (2x8 et 2x10), Markbass (1x10 et 2x8) et GK, tous en 300w env, bé c'est quand meme le Eden qui à gagné le match. La pression acoustique de leurs derniers cabinets est assez bonne et il tient bien le rendement à fort volume.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce petit comparatif Maravers. Ca alimente bien la discussion.


Je suis de Grenoble aussi. Si tu veux tester avec une tête GK700 RBII, j'ai ce qu'il faut. ^_^

Oh, voilà une proposition bien sympathique ! Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je garde l'offre sous le coude. Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Ampli Eden et cab Eden, le job est fait mais ça colore beaucoup le son je trouve. Après j'ai une tete AMpeg qui va sur un baffle 15 pouces mais le 15 ne tient pas l'aigue de la MM. Trop de peche à fort volume ça sature. Et pas de façon très jolie malheureusement. ça vient bien appuyer le propos que c'est plutot sur le baffle que tu devrais concentrer ta recherche.

Euh, je comprends pas... C'est quoi qui sature ? La tête ? Le baffle ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...