Jump to content

Etui/flight-Case Ibanez Roadstar


nightmarica

Recommended Posts

J'ai donc a disposition cet étui pour Ibanez Roadstar, voulant changer de forme d'étui je m'en sépare. il est en trés bon état

,de construction solide.

Aprés avoir zieuté le prix des cases de la meme époque et meme qualité je pars sur une base de prix de 80euros.

Mais je suis ouvert a l'échange avec un étui forme violon ou tears(goutte) pour forme SG/EB de la meme époque, pas de marque mais d'aussi bonne consruction. ma revente est uniquement du au fait de vouloir pour ma basse sg un etui avec la forme qui lui correspond.

N'hesitez pas a m'envoyer des messages en pm si vous avez des questions ou propositions.

Voici les photos du case assez detaillées avec a chaques fois, une photo ensemble puis une photo detaillés si il y a quelque chose que je tiens a signaler,avec ma main pour donner une echelle quand c'est necessaire:

Les photos sont peut etre un poil "chirurgicales" mais je voulais que tout soit clair pour d'eventuels acheteurs ou troceurs.

la face avant:

80755770A.jpg79205679B.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

face arriere:

85639835C.jpg30414894D.jpg77965279F.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fond:

58081083H.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

interieur:

24366049E.jpg73083031G.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...