Jump to content

Groupe Compos Jazz Ch Bassiste (92,75...)


torque

Recommended Posts

Salut!

Mon groupe de jazz, Treble Shot, se met en recherche d'un bassiste.

Le groupe est formé de : sax, trompette, piano, batterie, guitare/basse (le guitariste fait actuellement la basse pour dépanner)

Nous jouons uniquement des compos, assez arrangées, avec quelques mesures composées. On a enregistré une maquette l'année dernière :

https://www.facebook.com/trebleshotgroup

Le groupe est essentiellement amateur, pas d'argent à se faire donc mais on essaie de jouer en concert assez régulièrement pour se fixer des objectifs. On a également un projet pour un deuxième enregistrement en studio.

Nous cherchons un bassiste lecteur, improvisateur, qui soit dans la même optique que nous : créer un répertoire original, développer les arrangements et s'améliorer en improvisation sur des grilles différentes du Real Book. L'idéal étant qu'il n'ait pas trop peur des accords jazz assez chargés...

Côté pratique nous répétons le dimanche toutes les 2 à 3 semaines au Plessis-Robinson (92) chez moi (je suis le pianiste) avec tout le matos sur place (LMIII + baffle Markbass 15' notamment).

Si tu es intéressé, merci de nous contacter de préférence à : [email protected]

Enregistrement audio/vidéo fortement apprécié!

Edited by torque
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...