Jump to content

Vente Only Warwick Streamer Pro-M5 "custom"


Manny

Recommended Posts

Salut les basseux.

Après une année passé à cherchés , trouvé et kiffés des warwick de compets, mon choix c'était arreter sur ces 2 streamers.

Une LX 4 monté en EMG et une Pro-M bien connue sur le forum qui c'est fait customisé avec la pose d'un micro manche et d'un preamp seymour duncan.

Les 2 ont des manches full wenge, sont en très bon état (pour ainsi dire neuve pour la LX !) et sonne comme c'est pas permis avec la jouabilité légendaire des streamer.

Je les adores toutes les deux mais voilà j'ai fait une énorme connerie. J'ai racheté une petite SR-like qui paye pas de mine mais sonne ça race, et la maline m'a fait redevenir éperdument amoureux de ce sont si caractéristique ! Bref, je sens que je reviens MM addict et vu que j'ai des tendonace monomanique, plus bezef de place à la maison et pas la bourse à Rottshield non plus, il va me falloir faire un choix. Pour le coup je tate le terrain.

Je vous propose donc la LX 4 pour la modique somme de 800 Euros et la Pro-M à 850 euros. Celle là j'y laisse des plumes au passage mais bon, life is life et le marché est ce qu'il est, on va pas débattre la dessus.

Laissons parler les photos :

La LX(assez ancienne mais le soir pour faire des tofs, pas évident) => Vendue

j8l.jpg

j8l.jpg

l9lj.jpg

La "Pro-Jazzman"

r1mw.jpg

21hq.jpg

hxrw.jpg

Voilà pour les échanges, vous l'aurez compris, c'est de la MM ou de la MM.

Bon je cracherais pas sur une PB sympatoche non plus, ou une L-2000 soyons fou ! En gros du classique qui sonne et qui à fait ses preuves ! => bon finalement je reste sur mon idée de départ, de la Zicman sinon rien? Touche palissandre et 3EQ dans tout les cas.(PB on vera peut-être plus tard !)

Je peux échanger les deux contre une SR + des sous, ou une plus des sous de mon coté, je suis open, proposez !

Boujou la horde !

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si y'a que ca, la manny-banque accepte les paiement en 2 ou 3 fois sans frais pour les OB -iste de longue date :wink:

Ouep totor emg 2 bandes. Sur cette basse la ca suffit largement. Y'a suffisament moyen de joue sur les mediums rien qu'avec les volumes separé et la tona passive ^^

Link to comment
Share on other sites

Niveau confort c'est top, et les EMG dessus c'est PFFFFF quoi. c'est différent des MEC, moins sec mais tout aussi clean, avec une belle rondeur et un poil plus de profondeur.

C'est une question de goût mais si ça existait les EMG au format Twin J c'est ce que j'aurais monté sur la 5C ! Mais ça existe pas et finalement ça donne une autre personnalité à la Pro-M alors que les bois sont rigoureusement / strictement identique !

Link to comment
Share on other sites

Même commentaire, ça manque un peu de profondeur à mon goût. C'est pour ça que j'avais flashé sur la 4C en EMG et que j'ai monté un SD sur la 5C

Les MEC en pièce détaché c'est du vole. On trouve bien mieu pour moins cher à la concurrence. Mais ce n'est qu'un point de vue purement subjectif !

Link to comment
Share on other sites

Allez les loulous là, c'est du ultra bon à prix d'ami, et elle ne sont que sur OB pour le moment, et je préfèrerais qu'elles y restent, ça me permettrais d'espérer les récupérer plus facilement plus tard :bleh:

Pour ceusse que ça intéresse, je suis sur Paris à partir du 2 au soir et pour tout le Week end

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...