Jump to content

Vds Tête Gallien Krueger Mb500 - 390€


mikey69

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends cette tête car je me suis équipé en Tecamp qui correspond mieux à mes attentes (pour le moment !).
Les descriptifs techniques de la bête sont dispo un peu partout.
L'état est parfait, elle est rackée depuis le début. Vendue avec les oreillettes pour la racker (mais sans le rack).
C'est une première main, achetée il y a 1 an 1/2 environ chez Thomann, elle est donc encore sous garantie Thomann pendant un peu plus d'un an.
Utilisée en moyenne 2 à 3 répets par mois pendant 1 an.

A récupérer (voire essayer) sur Lyon et sa région, sinon envoi par la poste dans sa boîte d'origine (frais de port en sus)

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Salut Pat',

Oui, j'en étais content. Je l'avais prise un peu à l'aveugle car j'avais besoin d'une tête rapidement et ça me semblait un bon compromis poids/puissance/coût/son d'après les descriptions que j'avais pu lire ici ou là. C'est une tête classe D. J'étais assez ahuri de voir qu'on pouvait mettre 500W dans un truc aussi petit et léger ! Le rack avec le compresseur pesait plus lourd que la tête seule !

Les réglages sont efficaces, le son est précis, y'a une bonne dynamique, mais très clairement 500W c'est beaucoup pour moi, d'autant que je n'ai que des baffles en 4ohms. Je peux t'assurer qu'il y avait de quoi lézarder le crépi.

J'ai trouvé le Tecamp plus à mon goût, plus droit, sans coloration ou grain notable (si tant est qu'on puisse savoir ce qu'est le "vrai" son d'une basse, vu qu'il y a toujours des intermédiaires), et ce n'est "que" 350W ce qui correspond plus à mon utilisation actuelle.

A++

Mika

PS : mes amitiés au groupe !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...