Jump to content

Vds Fender Pb American Std 2004


Shin

Recommended Posts

Salut,

Je propose à l'échange cette superbe PB US standard de 2004 fraichement acquise ici même, couleur Butterscotch Blonde légèrement transparent, corps en aulne, touche érable, pickguard tortoise.

Elle est en excellent état, un très léger poc sur la tranche supérieure (voir photo) sinon RAS. Le manche est bien droit et comme neuf, le truss fonctionne parfaitement.
Elle est légère, 3,8 kgs sur ma balance.
Elle sonne très bien et est super agréable à jouer, c'est juste que je préfère les PB touche palissandre.

Elle est équipée du switch S1 comme toutes les US standard de cette époque, qui pour moi ne sert pas à grand chose, mais bon il est là alors je le dis ^^

Elle est réglée au poil, action à 2 mm sans frise. Des trous ont été percés pour pouvoir installer les caches chevalet et micro que je fournis avec.
Elle est en étui TKL en excellent état également.

Je la laisse à 810 euros (le prix que je l'ai payée + un jeu de cordes neuf)

140720011259202555.jpg

140720011729689219.jpg

140720011806976851.jpg

Edited by Shin
Link to comment
Share on other sites

Merci Tom :)

Remarquez je propose à l'échange mais si quelq'un veut l'acheter, c'est possible, pour 810 euros (le prix que je l'ai payée + un jeu de D'addario 45-105 neuf).

Je pourrais toujours me trouver une PB palissandre c'est pas ce qui manque normalement ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pas qu'elle me convient pas, je suis juste une girouette, quand j'ai pas de PB ça me manque, et puis quand j'en ai une, je me dis que je veux autre chose lol

Du coup je la passe en vente uniquement parce que j'ai gasé sur un truc improbable.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas qu'elle me convient pas, je suis juste une girouette, quand j'ai pas de PB ça me manque, et puis quand j'en ai une, je me dis que je veux autre chose lol

Pareil... la mienne est pas encore vendue qu'elle me manque déjà et que je viens mater ton annonce... rhooo... j'suis grave (en même temps, pour un bassiste... ). :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...