Jump to content

Première Réalisation


neeko

Recommended Posts

J'adore ! Où est-ce qu'on passe commande ? :D

Tiens, au sujet de la 4005, je me suis fait faire une copie (largement revisitée) par Pierre-Antoine Roiron. Si ça t'intéresse :). J'espère que les photos sont encore visibles.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/34360-ricken-roironbacker/?hl=roironbacker

Oui j'avais lu ton thread avec attention mais il n'y a plus les photos... Tu les as encore quelque part ? Ça m'interesse énormément.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je pense plutôt aux accrocs, ça arrive souvent sur les amplis alors qu'on les manipule beaucoup moins que l'instrument...pas convaincu de la beauté du relic là dessus :D

Je trouve que les amplis souffrent plus lors des déplacements que les instruments, car eux ont le droit à un flight ou au moins une housse pour voyager dans le coffre de la Clio... Donc peu de risque d'accroc sur la basse elle même.

Et pas convaincu non plus qu'un relicage à coup de cutter soit du plus bel effet...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo Fidji !

Je t'ai reconnu à ta belle JB avec la tête inversée ! Y'en a pas des centaines sur la place ! J'ai commencé un nouveau projet. Mais je manque de temps en ce moment pour avancer :(. J'ai vu que que tu GASais pour les Ricken. J'ai une 4001 de 74 pas à vendre (jamais de la vie !) mais à essayer si çà te branche...

a+

neeko

Link to comment
Share on other sites

Chouette projet en cours aussi la Rick, ça me plait bien aussi... Malheureusement pour le temps, j'ai bien l'impression qu'en ce moment, on court tous après!

Sinon, ouais, une rick me plairait bien mais je suis sur d'autres projet en ce moment. Je vais faire modifier une ancienne tête Sound City PA chez un suédois (pas celui du kalif :wink: ) http://emaushenric.benesser.se/ . Je suis en pleine discussion avec lui depuis une bonne semaine, j'ouvrirai un sujet concernant les modifs avec des photos dans la partie amplification.

A bientôt, et bonne continuation, moi de mon côté, je vais suivre de près ce projet de rick!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Toujours impressionné de ceux qui se lancent comme ça dans une conception de A à Z, chapeau :good:

J'ai jamais sauté le pas, car je suis tellement perfectionniste et minutieux, que je me décourage avant même de me lancer, trop pessimiste, me disant que c'est trop difficile et que le moindre truc qui va pas va me faire tout bazarder.

T'as fait des stages ou des études dans la menuiserie/ébénisterie ou c'est complètement en autodidacte ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...