Jump to content

Quel Type De Cab Feriez-Vous Avec 2 Eminence Delta Pro 12A ?


amlodipine

Recommended Posts

.....

Qu'entends-tu par complément HF ? un tweeter ?

Toutafé, juste pour savoir si le son n'est pas trop étouffé (genre même des cordes neuves sonnent comme si elles avaient 20 ans d'age)

Link to comment
Share on other sites

Toutafé, juste pour savoir si le son n'est pas trop étouffé (genre même des cordes neuves sonnent comme si elles avaient 20 ans d'age)

Honnêtement je n'en sais rien ! Je n'ai jamais eu de baffle avec tweeter et la seule expérience que j'ai eu avant était le Ampeg SVT210AV qui est un baffle clos.

Comparativement les 12 sont plus "boomy" mais ils gardent une belle définition dans l'utilisation que j'en fait (jouer tout seul avec une BAR)

Maintenant à savoir si ils sont aussi efficace en situation de groupe avec une tête de 300 watts dans le derrière, c'est une question que je me pose et à laquelle je ne peux pas répondre.

Je suis assez intéressé par ton systeme de fixation de la grille "à-la-ampeg".

Qu'est-ce donc ?

Ce sont tout simplement les fixations de grille Ampeg que j'ai acheté ici : http://www.fliptops.net/catalog/p-100537/grill-fastenersnap-for-modern-ampegs-mini

Comme dit plus haut, j'avais un 210 dont je me suis fortement inspiré pour la réalisation des 12.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...