Jump to content

Rh 750


essab

Recommended Posts

Alors, de quels effets tu parle? Si il s'agit des effets que tu mets entre la basse et la tête d'ampli ils sortent systématiquement par la DI. Ensuite la sélection pré ou post equ servent en situation live. Si tu as une sono façade avec un ingé son, tu lui envoie un signal post equ pour qu'il travaille le mix de facade sans être parasiter par ton equalisation perso. Mise à part l'equalisation, ton signal d'entrée sortira par la DI. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. Si tu as une interrogation plus spécifique. N'hésite pas.

Link to comment
Share on other sites

c est moi qui a pas ete clair je m en excuse . merci redcarp et gaille. je voulais savoir si les effets passant par la boucle d effet passaient aussi par la di...

mon inge son (si je peux dire .)..... replace une di en plus de celle de l ampli car il trouve la di de l ampli moyenne.. j ai pas compris!!.le soucis

etait et vous avez repondu d ailleurs .... de savoir ce qui etait le mieux entre le post et pre equalisation par le petit interrupteur derriere l ampli... .donc le pre equali envoi un son clair ..qu entendez vous par son clair ???? qu est ce qui est mieux d envoyer sur la table de mix de l inge son ? merci .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...