Jump to content

Fender Precision Classic 50 Black Maple 500,-Eur Fdpin


pandaman

Recommended Posts

Bonjour a tous, finalement, pour cause de craquage (pour une Road Worn fiesta red), je remet ma PBass Classic 50 en vente cette fois.

La Fender classique, pas grand chose a dire, le manche est absolument genial, la finition, pour une mex est vraiment exemplaire.

Sur les photos, elle a un barto que je retirerai pour lui remettre son micro d'origine, idem pour les strap locks.

Les vis de pickguard noires, jack noir et potards noirs, resteront sur la basse, les pieces originales seront fournies.

J'ai recable l'electro proprement car c'etait franchement degueulasse. Je ne me rappelle plus si je l'ai blindee, mais j'y rejetterai un oeil quand je lui remettrai son micro d'origine.

Elle a en ce moment des thomastik flats, mais sera livree avec un jeu de rounds, je ne sais pas si j'en ai un pas trop vieux, sinon j'en acheterai un neuf.

Elle a quelques pocs ici et la, mais sur le noir c'est tres discret et difficile a prendre en photo. Aucun des pocs ne laisse apparaitre le bois.

Cadeau en prime, elle fait 3.8 kg sur la balance de ma cuisine. Je la repeserai ce soir pour etre sur que je l'avais pas pesée quand j'etais bourré :D

Livree dans une housse tobago, pas neuve, mais fonctionnelle et qui protegera pendant le transport. Emballage en colis blinde comme a mon habitude.

Aucun echange n'est envisageable.

Place aux photos:

IMGP2062_small.JPG

IMGP2064_small.JPG

IMGP2065_small.JPG

IMGP2066_small.JPG

IMGP2067_small.JPG

IMGP2068_small.JPG

photo%201_small.JPG

photo%202_small.JPG

photo%203_small.JPG

photo%204_small.JPG

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...