Jump to content

Conseil Pour Un Bon Combo.


stat24

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un petit combo efficace et qui sonne à pouvoir trimballer en répet et qui puisse aussi assurer pour des petits plants. (pop rock)

Je suppose qu'un 12 pouces serait un bon compromis ?

Je privilégie le son et une puissance suffisante.

AER ? Markbass ? Ampeg ? autre ?

Merci d'avance pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu du markbass et effectivement les médiums sont agressifs (en tout cas sur du 10")

Le tecamp 112 à l'air pas mal sur le papier. par contre, ça semble difficile à trouver.

Et un combo 12" à lampe ça existe ?

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

J ai eu un AER amp two, c est génial mais ça reflète vraiment ta basse donc si tu as un Jimmy harley Davidson passe ton chemin. Avec une Rick ( la config que j utilisais) une tuerie.

Je l ai troquer pour un mesa un poil plus rock.

Après quel est ton budget?

Côté basses: sandberg TM2 masterclass, Status S2 NT, Schack B2, Corvette $$,.......(et 2 autres encore)

Walkabout scoot est un combo avec préamp à lampes. Du son en veux tu en voilà. Le meilleur combo que j'ai testé, vu une seul fois d'occasion et très cher à l'achat.

Je vais regarder ça, merci

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Wahou bien équiper le Monsieur Stat 24 ;)

J ai échanger l AER contre une tete Walkabout d ailleur. Vu Les Bassounettes qui tu possèdes essais AER, après tout dépend du budget et du style que tu fais.

Autrement Une petite tete dans un sac a dos+ un 1*12 comme fais YOZZ. La tete mesa fait 6.2 kg et toute petite avec un ###### par exemple tu devrais trouver ton compte

J'ai déjà un truc du genre; EBS reidmar et cab 112 (+ un autre 110)

Mais j'aimerai trouver quelque chose de plus pratique et compact.

Je suis assez d'accord, j'ai pu en tester un et ça m'avais beaucoup plus.

J'avais beaucoup moins aimé le TC electronic BG et Markbass d'à côté.

Oui, ça à l'air sympa, mais aussi compliqué à trouver d'occase.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout ces petits fenders. J'avais testé rapidement en mag le 500 et le 40 watts. Le son boueux de l'ancien combo 350 qui m'avais déçu ,semble un mauvais souvenir. Très bonne dynamique. Le drive est très convaincant. Pour le prix, une bonne option à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

En super promo tu as ça:

http://www.tomahawkmusique.com/combo-basse/2043-sr-technology-bass-fidelity-12-combo-basse-400w.html

http://www.tomahawkmusique.com/combo-basse/2044-sr-technology-bass-fidelity-2x10-combo-basse-500w.html

C est dans le mag la ou j ai l'habitude d aller.

Visiblement SR technology est une marque italienne, qui est dans la meme esprit que AER, après c est encore une marque qui soufre de sa très faible notoriété.En allant voir un peu sur le net ça a l'air d etre de la bonne cam.

Il n y a malheureusement pas beaucoup d avis dessus (et oui on préfère markbass etc compagnie....)

Je sais qu'ils peuvent de t envoyer au cas ou.

Cherche un peu mais il y a des video des bass fidelity sur youtube je crois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...