Jump to content

G&l Jb-2


Lezin

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vends cette G&L JB-2 (USA), très bon état, cordes changées récemment (D'addario 45/100, comme d'origine), manche super confortable, touche érable mouchetée, ca sonne, ca se joue bien, voila voila. Si elle vous rappelle queque chose, Je l'avais déjà mise en vente avant de me raviser.

Prix 800€ FDP out, dans son case G&L, avec certificat d'authenticité et tout et tout. Pour toutes questions ou photos supplémentaires, n’hésitez pas. (Je ne cherche pas d’échange a priori, mais proposez on sait jamais :mf_bookread: )

IMG_0544.JPGIMG_20141123_171456.jpgIMG_20141116_194143.jpgIMG_20141116_194210.jpg

Edited by Lezin
Link to comment
Share on other sites

Ça fait longtemps que j'ai envie d'en essayer une. Elle est bien jolie en ash (swamp ash ?) + mappeul.

Un poids ? Une année de fabrication ?

C'est quoi comme électro ?

Dommage que j'aie déjà claqué le budget basse cette année... Va falloir sérieusement Envisager de faire des choix :(

Bonne vente en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Ces basses sont de super JB, avec un niveau de finition très élevé : manche quatersawn, vernis fins et neck pocket ajusté aux petits oignons.

Enfin, les G&L récentes passent toutes au plek, donc le frettage est vraiment nickel en général.

Brefn, une superbe bête pour un prix juste :blink: . Ce sont des basses vendues relativement chères en neuf.

Link to comment
Share on other sites

Nan, Si c'est comme la mienne, c'est hyper confort. Manche jazz bass, ça ne ressemble pas au manche L2000. De plus, la fabrication est top et le chevalet permet des réglages plus fin que les tôles pliée de chez Finder. Mais la mienne n'a pas cette p....n de touche birdseyes.

Link to comment
Share on other sites

Tres facile a jouer, le manche est hyper facile et confortable ( je m'y suis senti à l'aise des la première minute...). Pour l'action, tu peux la régler assez basse, j'ai remis le tirant d'origine il y'a peu (100/45 au lieu de 105/45) donc a voir pour ll'action , mais ca peut se regler assez bas !

Edited by Lezin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...