Jump to content

Vends/échange Fender Precision Classic 50's


LowlO

Recommended Posts

Voilà, je n'arrive toujours pas à m'habituer au profil de ce manche... Elle sonne très bien mais c'est pas ce que je recherche au final .Du coup, je la revends sans aucun état d'âme cette fois-ci !

Elle est en très bon état et elle sonne. Le combo aulne/érable fonctionne réellement très bien.

Le manche fait 44 au sillet avec un profil en D plutôt plat. Action basse (2mm). Truss fonctionnel sans soucis. frettage en parfait état.

L'accastillage est noir mais je fournis également l'accastillage d'origine (visserie et potards)

Pour les échanges:

Ibanez Blazer en priorité

PB 57 Japan (aulne, pas de tilleul)

Une short scale

Autre chose mais sans grosse compensation financière de ma part, j'ai pas un rond !

Un Ipad récent

500 euros fdpin avec une housse bien abîmée mais qui protège tout de même et un emballage béton.

IMG_20141002_102817.jpg

IMG_20141002_102726.jpg

IMG_20141002_102736.jpg

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Voilà, je n'arrive pas à m'habituer au profil de ce manche....... je me connais et elle va rester sur son stand.

....... je prends cette histoire comme un avertissement: j'ai déjà une très bonne PB, je n'ai que deux mains (petites en plus) et je n'ai donc besoin de rien de plus.

Oui, seulement les imbéciles ne changent pas d'avis etc..... :)

Une basse qui te plait mais qui fait mal...comment dire..c'est un poison enrubané de satin.

Ça sent l'impasse ton histoire Lowlo.

Plaisir/dégoût/plaisir/dégoût etc....

De quoi je me mêle au fait ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait penser à mes états d'âme amour/ haine pour les pb manche 57 , une chose est sûre je regrette ma pb [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] relic et je ne compte pas me séparer de ma pb Roger Waters j'aime trop cette basse qui m'oblige à bien en chier pour lui faire sortir ses tripes .

My 2 cents

Link to comment
Share on other sites

J'ai laissé le topic ouvert pour que tout le monde puisse s'exprimer s'il en a envie...

Moi, j'ai rien dit :mf_prop:

Mais j'étais devant ton annonce, hier soir, pas loin du MP mais Ollie s'était déjà signalé.

Du coup, ce que je ne claquerai pas en GAS part dans la remise en l'état de ma Blazer.

M'enfin, bref, passons: chouette garce que tu as là!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...