Jump to content

Enceinte Active Diy (Photos P2)


Cagneu

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Petit retour, après plusieurs répètes dessus :

- à la contrebasse, avec une cellule : je trouve un son correct et assez puissant. Je suis pressé de tester avec un petit micro en complément pour avoir un son plus naturel. Sinon, ça remplit parfaitement son rôle.

- à la basse : belle surprise, les deux hp de 8" envoient plus que mon 15" en 4 ohms. Je n'ai aucun soucis de puissance et le son est très bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mon conseil finition du jour :

je voulais une finition noire, pas chère, résistante, facilement réparable si y'a des accrocs, pas salissante...

Bref, fallait que ça protège à moindre frais.

J'ai trouvé ! Un simple rouleau de gaffer, un quart d'heure et 4 euros plus tard...

327164IMG1564.jpg

760488IMG1565.jpg

Les - : c'est très roots. On voit les démarcations et autres surépaisseurs.

Les + : ridiculement peu cher, facile à poser, retirable sans trace, permet de réparer régulièrement avec le reste du gaffer.

Link to comment
Share on other sites

A l'occasion si tu veux passer une peinture après un fond dur.

C'est ce que j'ai utilisé pour mon Omni15, et le résultat est très pro. Sèche en 20 minutes par couche, pas d'odeur, et rapport qualité/prix excellent. J'ai donné des conseils d'application quelque part.

Link to comment
Share on other sites

Le 2 x 8' en position verticale comme ça, ça lui donne un look très Phil Jones ... bon, le gaffer un peu moins :lollarge:

le contreplaqué de départ n'était pas si moche, tu lui aurais collé une coup de lasure chêne de bricomerlin je suis sur que ça l'aurais fait sans souci !! par contre c'est ni noir, ni résistant ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...