Jump to content

Comment Câbler Un Preamp Interne En Externe


play loud and clear

Recommended Posts

Exactement pareil que sur les schémas fournis par le fabricant, sauf qu'il n'y a pas de blend et que le signal du jack d'entrée va sur le yellow1.

Salut jazz had merci pour ta réponse le plus du jack d'entrée ? et pour la sortie jack out? Désolé je suis novice en électronique

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

La sortie se branche comme sur le schéma Bartolini. Seule l'entrée change, elle passe par un jack au lieu de venir du blend.

Pour faire ça il te faut un boitier, le percer, installer les potars, les jacks et la fiche d'alim.

Ce n'est pas très compliqué mais pour un débutant complet ça prend un peu de temps et d'erreurs.

Link to comment
Share on other sites

La sortie se branche comme sur le schéma Bartolini. Seule l'entrée change, elle passe par un jack au lieu de venir du blend.

Pour faire ça il te faut un boitier, le percer, installer les potars, les jacks et la fiche d'alim.

Ce n'est pas très compliqué mais pour un débutant complet ça prend un peu de temps et d'erreurs.

Oui bien sur! La sortie Jack du boîtier est l'entrée jack de la basse! Désolé lol j'ai déjà monte et câblé des preamps onboard, je devrais m'en sortir pour le boitier.

merci beaucoup jazz ad :-)

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

parfait merci !

probleme.... je me suis base sur ce schema :

http://customguitarprojects.co.uk/?page_id=1034

on me demande le circuit input et output

ici, sur le wiring 3,: http://www.bartolini.net/wp-content/uploads/2013/12/tct.pdf

le schema est different et pas de place sur le switch pour la led et entree alim 9v.. comment faire?

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...