Jump to content

Vente 2 Basses


Recommended Posts

pour acquérir une basse je vends une PB US78 en manche érable 3.7kg sunburst et pick noir (hé oui c'est la principal raison de la vente, la basse n'a pas le bon pick tortoise qui a bien) Fretless à l'origine elle a été frettée par un précédent proprio. Micro semour ducan SB4 avec des gros plots (qui ne dépassent pas du capot) la tonalité a été changé par ADR pou un potard CTS.

Je vais mettre des photos.

prix 1000€

Sandberg JM4 de 1994 olympic white avec le fameux pick tortoise de la mort qui tue. Manche touche palissandre.

photos à venir

prix 800€

aimant ces deux basses la vente est conditionnée à la prise des deux même par deux personnes différentes car je ne vends que pour acquérir une autre basse. Voulant faire vite je ne les vends pas chère.

Link to comment
Share on other sites

La PB est chez ADR pour un contrôle. Je n'aime pas livrer une basse qui n'a été vue par un luthier. Je me suis fait avoir plus d'une fois.

J'espère que cela ne va pas traîner. C'est pour ça que j'ai mis ces prix pour ces basses que j'aime.

Je te raconterais ça agrume. La basse est à Nantes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait des photos de la PB mais je n'ai plus que mon IPad. Alors pour toute personne demandant des photos je reste à disposition en MP. Qui voudra les mettre sur le forum me rendra un grand service.

La PB sort de chez ADR lutherie.

La sandberg y est actuellement.

Je fournirais les factures.

Je vends exclusivement pour une acquisition sinon je gardais le tout.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le coup de mains pour les photos

J'ai acquis la SANDBERG en 2004 achetée chez centralbasse.

La touche est magnifique et très confortable.

L'électronique est parfaite et j'ai longtemps voulu avoir une trois boutons pour avoir les médium de réglable jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils deviennent chantant des lors que l'on baisse un peu les basses et les aigus. Bref less is more.

Ce n'est pas une basse qui a été laissée dans un coin et oubliée. Elle est jouée. Elle a connu la scène les repet les blues du dimanches après-midi...

Fidèle amie depuis 10ans, elle est la seule active que j'ai aimée. Un détail que j'apprécie chez Sandberg est que l'on peut passe du mode actif au mode passif sans que cela ne fasse de différence pour peu que la pile ne soit pas morte et que les potards basse et aigus soient au milieu. Besoin d'un coup de punch pour un chorus, je passe juste en active avec un peu d'aigu et de basse et ça explose.

Et pour le poids rien de plus qu'une JB standard. On doit être à 4,1 4,2 kg avec plus de choix de micros qu'une JB.

Les photos ont été prises chez le luthier pendant sa révison complète. Certains reconnaîtront le lieu;-)

Pour la PB c'est une fretless qui a été frétée. Il n'y a donc aucun dot ou repaire de touche. Le préçédent proprio qui les a mis. Moi je trouve ça rigolo, mais je n'en ai pas besoin.

Il n'y en pas sur la sandberg, je suis donc habitué.

Sur la tranche les repaires sont à l'endroit où l'on joue la note et non au milieu de la touche.

1000 le rock´n roll

800 le jazz fusion

Sachant que j'ai joué du blues du rock du jazz de la soul du Funk avec les deux sans aucun problème

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

La sandberg est effectivement une sacrée basse. Elle a pour sa vente des cordes neuves. Elle sort de chez ADR pour un réglage avant vente.

très bonne basse, celle qui a supplantée toutes mes basse tant ces basses sont confortables à jouer. Elle sonne très bien. Très bonne lutherie.

S'il faut parler des poc, elle a 10 ans et n'a rien de très bien notable. Elle est beaucoup moins reliquée que les soft age de chez sandberg.

J'ai viré les dot de la PB et c'est vrai qu'elle est mieux sans. Un manche érable sans dot c'est quand même super classe.

Elles sont toutes les deux toujours en vente.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...