Jump to content

Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015


Juplu

Recommended Posts

Bon, on remet ça en 2015 les copains ?

Il me semble avoir repéré quelques nouvelles perles tombées dans les pattes de nos amis rhonalpins en 2014...

Modulus, Huort, Pedulla, Warwick, Vigier etc... il faut vraiment nous faire tester tester tout ça !

On cale ça au mois d'Avril ?

Il faut qu'on trouve un lieu pour se réunir, vos suggestions seront les bienvenues :)

Comme d'habitude je ferai un tableau en ligne dans quelques temps pour l'inscription avec les détails logistiques.

Lien vers le sujet des éditions 2013 et 2014 : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73704-bassday-rhone-alpes/

Alors kinanveu ?

EDIT 1 :

Une nouvelle fois Mister Groovy a la gentillsesse de se proposer pour nous accueillir. Merci beaucoup !!! :good:

Ça se passera donc à priori à Annecy dans le magasin Véran Musique situé 24 rue Royale

Le tableau d'orga est en ligne.

Je vous laisse le soin d'indiquer :

- votre pseudo,

- quelles dates vous conviendraient parmi les trois proposées,

- le matos que vous pensez apporter,

- et votre présence ou non au resto :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OpU-N_sgkBtcpCtOGNlMOfMSuHgIVKASuRGvezlKYLw/edit?usp=sharing

EDIT 2 :

la date retenue est le Dimanche 26 Avril

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Il y a pas mal de prétendants pour cette

saison 3. Ça va se terminer en "Bass Night&Day". :)

Petit apparté pour @Valbass74 que j'ai croisé lors d'un concert au "Repaire des ours".

Pour l'anecdote, j'ai fondé le groupe avec le chanteur/clavier. Je l'ai quitté pour divergences musicales et humaines avec le batteur et également à cause d'un emploi du temps (répètes) qui ne collait pas avec le mien.

Tu peux d'ailleurs entendre certains morceaux que j'ai laissé dans la rubrique "compos et son".

@Juplu: je compte sur toi pour nous faire un joli tableau d'organisation. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

le tableau d'orga est en ligne. J'ai limité le nombre de places à 14 (Qu'en penses tu MG ?)

Je vous laisse le soin d'indiquer :

- votre pseudo,

- quelles dates vous conviendraient parmi les trois proposées,

- le matos que vous pensez apporter,

- et votre présence ou non au resto :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OpU-N_sgkBtcpCtOGNlMOfMSuHgIVKASuRGvezlKYLw/edit?usp=sharing

Bonne semaine !

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Rhône Alpes - 26/04/2015

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...