Jump to content

Quel Matos Pour Faire Des Covers ?


Tornado

Recommended Posts

Bonsoir

Je pense que cette question a du être posée des milliards de fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le fofo, du coup, je me permet de solliciter votre aide.

Voilà, je souhaiterais reprendre les covers, sauf que la donne a changée : désormais, je suis en appart, et je ne peux plus me permettre comme en maison de lancer une record vidéo de mon ampli, et de mettre une bande son par dessus.

Alors, en fait, je voulais savoir s'il existait par miracle (ou du moins à tout hasard), un objet :

Sur lequel je branche mon pc ou un téléphone pour envoyer de la musique,

Sur lequel je branche mon ampli basse

Comme sa, j'ai dans mon casque et la musique que je cover ET la basse que je joue par dessus, et biensur, qui enregistre.

Actuellement, j'ai un ampli Hartke A35, mais je ne sais pas à quoi servent les entrées CD, et si via cet ampli, je peux faire ce que j'ai décris plus haut. J'ai aussi une pédale multi effets Zoom B2.1U mais j'y pige rien xD

Bref, merci de votre aide =)

Link to comment
Share on other sites

Si ma mémoire est bonne, le Zoom B2 1u fait carte son, prend le temps de lire la notice (ici: www.zoom.co.jp/download/F_B21u.pdf

Bonsoir

Effectivement !

Je suis allé acheté un cable USB, c'est parfait, j'ai la musique, la basse, tout dans mon casque. C'est le top !

Superbe conseil, je vais pouvoir reprendre mes cover ! Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...