Jump to content

Le Club Simms Watt


nightmarica

Recommended Posts

Hello,

et non je ne suis pas possesseur d'un ampli de la marque,mais on m'en propose un alors en cherchant des infos j'ai vu qu'il ny avait aucune info sur cette marque. si les possesseurs voulaient bien en parler cela alimenterait la base de données!!

deja est ce que vous connaissez l'histoire de la marque? bizarrement certaines tetes ressemblent et se nomment comme certaines tetes Selmer. y a t'il un rapport entre ces deux marques ou est ce juste de la copie? est ce une sous marque ou une marque proto comme sound city a pu l'etre pour hiwatt?

et enfin ces tetes se rapprochent de quoi niveau son?

bref dites moi tout!!

simms-watts.jpg

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Là je pense que tu vas faire un club à toi tout seul. :mf_rasta:

ha ha c'est justement pour rassembler les quelques possesseurs que je fais ce topic. n'en n'ayant pas encore un de toutes manieres. mais je me disais que ce forum servait a ca aussi, aiguiller les bassistes sur des amplis aussi moins connus mais qui peuvent valoir la peine.

et la en l'occurence sur ces simms watt pas trop de retours.

Y a des chances oui, depuis que j'ai entendu ça (@1:38) j'ai vraiment mais alors vraiment envie de tester cette marque !

oula le peu qu'on entende c'est du crunch bien rude ha ha j'aimerais bien entendre du son clair quand meme. merci pour le lien(et puis bon la Greco quoi erf j'en ai vu sur ebay a 1000eur au japon )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...