Jump to content

Tête! Mais Laquelle?


Bassfan

Recommended Posts

j'ai justement vu cette annonce, si tu es content de ta tête actuelle, c'est peut-être intéressant? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/774247799.htm?ca=21_s

Oui, c'est la tête de mon combo, qui me donne satisfaction! Mais au niveau du poids, c'est pas ça... J'ai d'ailleurs vu chez Thotho qu'Ashdown ressortait une tête similaire, à 270 euros je crois. Mais quitte à changer de cremerie, je me dis que c'est peut-être l'occasion de monter en gamme.

Orange... :mf_dribble:

Vaut mieux avoir trop de patate que pas assez ! ^_^

300 watts sous 4 Ohms, pile ce que je cherche, en terme de puissance. Cela dit, il paraît qu'en terme de son, c'est un peu tout ou rien, ce truc-là. Voire même tout ou tout...

Je sens que je vais aller traîner mes guêtres à Pigalle un après-midi avec la Sandberg dans le dos, moi...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Eh bien voilà!!! J'ai craqué et je me suis offert la EBS Reidmar. Elle a un mois (achetée en magasin qui est sur le point de fermer, si j'ai bien compris), facture à l'appui, payée 320€.

Ça respire la robustesse, et ça correspond à mes besoins. En plus, en rangeant mon foutoir musical, j'ai recyclé ma malette qui servait à transporter tout et n'importe quoi, et j'avais de la mousse de calage à la cave... Et hop, la voilà prête à bourlinguer!!

Prochaine étape, lui trouver le cab qui va bien! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...