Jump to content

Aguilar Db410 Vs David Eden 4X10 Xlt


worms

Recommended Posts

salut Worms, pour avoir eu pendant quelques années le couple DB750 et GS410 je peux dire que c'était vraiment une combinaison idéale :heart: , plug & play peut importe où je jouais je ne touchais pratiquement à rien aux réglages, je branche ça sonne. Eden je sais que c'est du bon matos après jamais eu l'occasion de jouer dessus.

En tout cas si tu souhaite changer pour du full aguilar tu peux y aller les yeux fermés tranquille :beach:

Link to comment
Share on other sites

Sauf que j'ai eu ton stack Gtch après Triades... Je te rejoins complètement pour le GS410, qui est l'équivalent de l'Eden. Mais pas le DB410 (de ce que j'en ai lu parce que jamais eu celui là, mais Syntox a eu le DB212 et ça va dans le même sens). La série DB est plus médium, pour aller taquiner les Ampegs, alors que la série GS est plus creusée pour sonner plus moderne et propre, comme l'Eden410 XLT.

Donc Worms, si tu veux juste changer le logo, plutôt GS (même si j'ai la furieuse impression sans avoir pu les comparer en direct que l'Eden est mieux, de ce qu'on en dit...). Le DB devrait plus aller dans des sons plus roots et moins percutants...

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...