Jump to content

Vente Pb Stevie G Hard Relic Scott Devine 1200€ Fdp In Nouvelles Photos !


briciu

Recommended Posts

Ben voila !

Je crois que le titre résume plein de choses et dit presque tout !

Pour les caractéristiques :

Corps en aulne, micros hepcat 60's, Profile manche type C.

3.9kg, action tres basse.. c'est du tout bon.

les photos :

vi37ue.jpg

1j2cs4.jpg

2q1upgz.jpg

2zzkena.jpg

2lna91d.jpg

et un sc fait a la va vite :

aux doigts et en filets plats.

Voila les gens !!!

Edited by briciu
Link to comment
Share on other sites

Superbe ! Par contre, je vois pas d'érable quatersawn sur la photo.
M'enfin, ça change rien : elle déchire la rétine. Et le micro Hepcat PB60, c'est mon micro de spare préféré en matirèe de pb : de l'articulation, du bas, du grain, rien ne manque.

Bonne vente à un membre de confiance.

Link to comment
Share on other sites

Le quatersawn, c'est ça : des lignes parallèles et serrées.

C'est lié au sens de la coupe du bois.

telecaster_bass_n...510508_e-15ec005.jpg

Sinon, je maintiens, ça n'a aucune importance : cette PB fait envie ! J'ai une basse identique, donc pas l'usage et pas les sous. Mais clair que j'aimerais posé mes pattes dessus !

Link to comment
Share on other sites

tu as une deuxieme chance !

:whistling:


Le quatersawn, c'est ça : des lignes parallèles et serrées.

C'est lié au sens de la coupe du bois.

telecaster_bass_n...510508_e-15ec005.jpg

Sinon, je maintiens, ça n'a aucune importance : cette PB fait envie ! J'ai une basse identique, donc pas l'usage et pas les sous. Mais clair que j'aimerais posé mes pattes dessus !

Corrigé !

Link to comment
Share on other sites

je la connais bien .... inspirée de la basse de Scott Devine, c'est une merveille de sonorité pour les PB addict ...

Les matériaux sont de qualité, une électronique passive avec capa orange et gaine de câble en tissu ... bref de la belle mécanique ...

Montée avec des filets plats pour un son "old school" ou des filets ronds pour un son Rock plus agressif, elle se ballade dans tous les

styles, alors n'hésitez pas c'est vraiment une machine de course "made in STEVIE-G", son site pour celles/ceux qui ne connaissent pas : https://www.facebook.com/pages/Stevie-G/192762904075485

De la PB 7ender comme on en fait plus, sauf chez Bill Nash ... mais à un prix défiant tout achat

N'hésitez pas à visiter le site Scott https://www.scottsbasslessons.com/start, c'est sa réplique !!!!!!!

Edited by michelcdu06
Link to comment
Share on other sites

Le quatersawn, c'est ça : des lignes parallèles et serrées.

C'est lié au sens de la coupe du bois.

telecaster_bass_n...510508_e-15ec005.jpg

Sinon, je maintiens, ça n'a aucune importance : cette PB fait envie ! J'ai une basse identique, donc pas l'usage et pas les sous. Mais clair que j'aimerais posé mes pattes dessus !

Pour revenir sur le quater du manche. Je pense que c'est le fait que la tête soit peinte qui fait que l'on a du mal à déterminer si c'est le cas ou pas.

Pour appuyer mon propos et positiver objectivement dans le sens du vendeur, je puis vous affirmer que la mienne est dans le même cas, en quater mais tête peinte donc difficilement décelable.. Le seul moyen pour moi d'en être sûr c'est que j'ai les tofs du manche brut avant traitement et peinture....

Tout ça pour dire que s'il a été annoncé dans l'annonce que le manche est quater c'est que c'est bien le cas (et un ptit up au passage pour une belle de chez belle)//

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...