Jump to content

Bassday Restobistrotpapaoclub


AraokAtao

quelle date.......  

9 members have voted

  1. 1. quelle date convient le mieux au plus grand nombre ?

    • Dernier WE d'Aout
      0
    • premier WE de septembre
    • deuxieme WE de septembre


Recommended Posts

Bon ça y est on est en place..... et bien en place donc on revient aux fondamentaux.......

Comme il me l'a été demandé je propose de vous recevoir dans l'Aveyron pour un Basday sur deux jours.....

Un samedi et un dimanche avec une nuit sur place..... (Hotel, gîte, chambre d'hôtes, camping, nuit à la belle étoile, camping car, diligence , Etc.....lol)

Exemple: Arrivée le samedi dans la matinée...... un petit plat du jour roboratif éventuel le midi ( genre poulet sauté à l'Aveyronnaise....)

et l'aprèm on tripote nos basses, nos pédales et nos amplis et on organise un gros apéro/tapas concert pour le soir avec le boeuf du siècle....... On sera dans la presse et j'inviterai Radio Totem...lol

je peux aussi inviter des musicos et les Aveyronnais mélomanes du coin...

On dort ou on ne dort pas.....c'est selon....et

le dimanche on fait le petit dej Aveyronnais du siècle....(Tête de veau, tripous, daube facon gardiane, Etc....)...

et comme ça tout le monde est libre en fin de matinée avec le choix de trainer sur place et de continuer le combat ou de rentrer à sa casa....

Puiqu'il faut parler finances..... le repas du samedi midi 12,50 € sans les liquides......+ le buffet tapas locaux du soir 15,00 € tjs sans les liquides + le petit déj Aveyronnais pantagruelique pour encore 12,50 € ....ça fait du 40,00 € par tête de pipe ........ je tomberais la Binouse de 2,50 à 2,00€, la bouteille de Marcillac "lo sang del pays" de 15,00 a 12,00€ et le pichet de coteau de Peyriac de 7,00 à 5,00 € pour les amis musicos ( carte syndicale ....ou slip kangourou en peau de pantère......obligatoires....lol)

Tous ceux qui viendront avec une PBass se verront offrir un verre par Vincent sur le compte des bassistes antipatiques voire intégristes de FB ( C'est le Président.....lol)

A la fin du BassDay nous couperons au sécateur toutes les cordes surnuméraires au modèle de base de Léo Fender....... Nan j'déconne......

les hébergements sont à voir avec moi ( je n'ai que 3 chambres d'hotel à 50,00 €), sinon je peux organiser le remplissage des gîtes de mon coin......fonction des dispos) les premiers à réserver seront les mieux lottis......

Bien entendu ceux qui ne pourront pas participer au Bassday du siècle pourront soit se suicider de dépit soit venir me voir un autre jour.......Qu'on se le dise.

post-5677-0-01616500-1434999564_thumb.jpgpost-5677-0-92072100-1434999521_thumb.jpgpost-5677-0-40267200-1434999651_thumb.jpgpost-5677-0-41036300-1434999751_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

je pense pouvoir louer la salle des fête ( immense) ....... pour camper au sec en cas de pluie et en plus y'a un sanitaire........ pour ceux qui ne voudront pas investir dans un gîte ou une chambre d'hôte...... y'aura juste à amener son couchage....


127697IMG6336.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'espère car je dois faire des réservations de lits, discuter avec des musiciens pour le concert et je ne souhaite pas mettre tout ça en place pour une poignée de tondus....... si ça doit se faire en petit comité on sait aussi le faire mais ce n'est pas la même organisation.....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...