Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

Marrant, je trouve ça pas génial de mettre des enceintes de différentes tailles perso :)

Si j'étais gourmand, je choperais juste un autre schroeder 15+L...

C'est pas l'tout d’être gourmand ... mais ça coûte cher ce petit 2*15L

Vu que le mien est en 8 ohms je le couple avec mon 4*10 eden , et l' avantage en répète c'est que je peux coller un baffle dans deux coins de la salle pour etre encore mieux diffusé ;)

Et pour revenir a la BVT (même si je me répète) elle fait carrément bien le boulot "en 4 ohms

Link to comment
Share on other sites

C'est pas l'tout d’être gourmand ... mais ça coûte cher ce petit 2*15L

Vu que le mien est en 8 ohms je le couple avec mon 4*10 eden , et l' avantage en répète c'est que je peux coller un baffle dans deux coins de la salle pour etre encore mieux diffusé ;)

Moi, le 15+L est déjà en 4ohms et ma tête descend en 2. :)

Link to comment
Share on other sites

Ok, moi j'ai mes 4 HP.

21005093378_7d1c6349cd_b.jpg

Mon petit souci est le suivant: la largeur de la "planche" fait exactement 130 mm, la découpe pour le HP doit être environs 105 mm. Si je fais le trous comme ça, cette pièce de médium risque d'être trop affaiblie, surtout au centre.

Vu le HP, l'anneau frontal est peut-être assez surélevé pour pouvoir s'en sortir avec une ouverture plus petite. L'épaisseur de cet anneau est supérieure à Xmax/2 (course du cône), ça ne doit donc pas toucher le mdf à l'excursion maximale en théorie.

4*5", attention :)

Alors, alors, alors ?????

Tu en es où de ce projet ?

As-tu résolu le problème de faiblesse du medium ? As-tu du son ?

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Premier soucis à déplorer de mon côté : l'entrée jack a sautée :D

Il semblerait qu'une partie de l'entrée (l'écrou et la partie étant en relief sur la façace, le support du jack en fait) soit collée. J'ai trébuché sur mon jack et ça s'est cassé net.

L'entrée fonctionne toujours, il y a juste un peu de jeu quand je suis plugé. Curieusement, pas de faux contacts ou quoi.

Rien qui ne puisse pas se réparer avec un peu de colle plastique et d'habilité (j'ai aucun des deux pour le moment), mais bon, fait chier. :goute:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

thotho abuse un peu là...tj en attente de ma commande du 25/09 le cab ashdown sensé etre réaprovisionné fin oct repoussé fin nov et là mi decembre maintenant..! et ce sans un mail de leur part pour prévenir..! bah là je commence a etre un peu vénère........ ils vont avoir droit a un ptit coup de tel et ils vont savoir comment je m'appel là...! faut pas déconner quand mm..... c'est déja arrivé a l'un de vous autant d'attente..? thotho fait un geste commercial j'espere ds ces cas là...?

Link to comment
Share on other sites

thotho abuse un peu là...tj en attente de ma commande du 25/09 le cab ashdown sensé etre réaprovisionné fin oct repoussé fin nov et là mi decembre maintenant..! et ce sans un mail de leur part pour prévenir..! bah là je commence a etre un peu vénère........ ils vont avoir droit a un ptit coup de tel et ils vont savoir comment je m'appel là...! faut pas déconner quand mm..... c'est déja arrivé a l'un de vous autant d'attente..? thotho fait un geste commercial j'espere ds ces cas là...?

oui, et pas qu'un peu : 6 mois de delai pour la livraison de ma Bongo (pourtant signalée en stock)

et lors de son echange...6 mois aussi!

Link to comment
Share on other sites

bon bah c'est mission....faut parler haut et fort pour avoir un geste commercial chez thotho mais on a pas reussi a avoir mieux qu'une ptite A/B box a 30€ d'offert et encore a fallu batailler sec et avoir des arguments de choc pour arriver a ça..... whoua....ils te proposent des "goodies" sinon wtf ......

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué sur cette tête ce week end pour un boeuf.

J'aime bien les sons crades alors j'ai poussé le gain bien haut.

Ca crunchait bien chaud, c'était sympa mais en ramenant le gain après le son n'a pas voulu redevenir clair. Ouille.

Bilan de mon boeuf, une tête à réparer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bah il aura fallu je je m'agace pas mal quand mm et juste pour un 10%+ de geste....

mais faut rien lacher sinon t'a rien de chez rien...allez un "mug thotho et 2 sticker" la blague...

gl a toi l'ami..

ils peuvent te proposer une réduction si c'est pas un bundle ou du matos sinon, mais lache rien 10%+ c'est le mini de chez mini qu'il faut avoir.....et 15/20% c'est jouable avec une rhétorique sans faille...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...