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Dalmanours

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About Dalmanours

  • Birthday 05/10/1973

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    Male
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    13 Eyguières
  • Interests
    La basse (sans déconner?), la Musique, les trains, la Famille, la Vie...

Matos

  • G.A.S. list
    6 cordes fanned fret Christophe Huort...
  • Basses
    Ibanez EDB550, WW Thumb bo 6 cordes
  • Influences
    Moultes!
  • Ex-matos
    Y en a tellement...
  • Effets
    Strymon, Eventide, Markbass, Dbx, Avalon...
  • Amplis
    Ampli Aguilar AG500 SC+2x15" le chat+ DBX160.

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  1. La,meilleure tête que j’ai jamais eu… bonne vente!
  2. Hello tout le monde, j’espère que tout va bien pour vous… studio plus que jamais en activité, j’ai créé la page FB que vous pouvez consulter via le lien ci dessous. prenez soin de vous! https://www.facebook.com/profile.php?id=100089284531831
  3. Salut Speeroo, tu as complètement raison, mais je n’ai pas la,main là dessus. C’est les prods qui gèrent avec le studio de mastering. C.est bien pénible, et je vois ça même sur des prods bien plus grosses (et connues!) que nous. C’est désolant… merci pour ton retour en tout cas
  4. Bonsoir tout le monde, Yves, un conseil dont tu feras ce que tu voudras: ta fréquence de coupure n’est pas adaptée lorsque tu sors tes subs. Un sub travaille surtout entre 20Hz et 90Hz. En envoyer au delà risque de détériorer ton (tes) HP. Et du coup tes tetes qui peuvent, elle, descendre un peu plus, risquent de sonner criardes si tu coupes à 300hz. Regarde les datasheets de ton matériel, ça te donnera une idée de la fréquence à utiliser en crossover. Généralement, 100Hz en fréquence charnière, c’est pas mal. 300Hz, c’est beaucoup trop haut… amitiés musicales à tous.
  5. Salut la horde des Graves, j.ai franchement honte, je manque tellement de temps que je ne passe quasi plus sur le forum, et je ne joue plus du tout… Apres c’est pour la bonne cause, et le studio tourne plutôt mieux que prévu. J’ai, au fil du temps, pris le cap d’un système hybride ; toujours un DAW pour le coté « magneto » et la facilité d’édition, et beaucoup de périphérie pour ramener de la vie dans les mixes. Je colle la fiche tech du stud, c’est juste un bonheur de pouvoir travailler avec cette configuration. pour rappel: je peux faire les enregistrements de projets de façon nomade (ma cabine ne sert exclusivement qu’au mix) ou booker un studio partenaire. prenez soin de vous, et de la Musique! Fiche Technique -Informatique: Mac Pro 6.1 3,5GHz 6 cœurs, 32Go Ram -Surface de contrôle: AVID Dock, StreamDeck XL, Contour Shuttle Xpress -Interface audio : AVID Carbon 24 in-32 out (dont 4 sorties casque) Metric Halo ULN-8( x2) Convertisseur AN/NA Lucid Audio (8 I/O) Convertisseur AN/NA Ferrofish Pulse 16 option +24dBU (x2) -Écoutes: APS AEON Sub Adam 12 pouces Auratone MixCube -Preamplis: 8 DAD (intégrés à la Carbon) 16 Metric Halo -Périphérie : SSL Fusion SSL The Bus+ Avalon U5 (x2) TL Audio 5051 (tranche de console) DBX IEM ( compresseur, image stéréo, EQ BBE 882i DBX160A/163x/363x API SR-24 SPL Kultube SSL Bus Comp 4K (Clone Jordan Champion) Tegeler Audio Vari-Tube Warm Audio WA273EQ AlSo Hellax (Olivier Bolling) IGS Walfarm (1176 Stéréo) Vaultec EQP-2A3SS double mono (en approche, prévu pour fin octobre) Sommation Funky Junk 32-02 MK2 Réverbération Lexicon 960 L (full AES, 4 moteurs stéréo). -Micros ; Shure: bêta 52, bêta 91, bêta 98(x3), bêta 87, SM57, SM58, SM81. Rode; M5 appairés. Neumann; KM184 appairés. ADS: Ionis, Qi. Audix: D4, D6. Superlux: S241 Se Electronics Z3300a Ehrlund EHR-D, EHR-E, EHR-H Aston Microphone : Origin (x2). Sennheiser; e609 (x2), e604 (x2), e904, MD421 MkII Micros analyse: Behringer&SonarWorks (fichier de Calibration). -Logiciels : ProTools Ultimate. Plugins alliance, Slate audio, Soundtoys, Waves, Flux, Babelson, etc… Native Komplete 13 Ultimate collector édition. Omnisphere 2.8 Stylus RMX
  6. Bonsoir tout le monde, quelques nouvelles, encore, de LivAddict! Tout se passe au mieux, j’ai vraiment pas à me plaindre. Des artistes, des sorties de pas mal de titres, je vais mettre ma signature à jour dès la diffusion du dernier clip de Roll Roxx, prévu pour début février… Coté « technique », j.ai fini un gros chantier: l.acoustique du studio! C’était pas rien, pas mal de soucis de résonnance dans la pièce, avec des modes bien marqués… deux basstrap Hofa et des diffuseurs ont rétabli la normalité des choses, et en plus c’est beau! A votre disposition pour échanger sur le sujet, ou tout ce que vous voudrez savoir. prenez soin de vous quelques photos… https://public.joomeo.com/albums/61ec7d87d4e71
  7. Bonne année tout le monde! Soyez vivants, soyez à l’écoute, soyez créatifs, soyez fous…
  8. Salut Ja, Il est de quelle année? 1ère ou seconde génération? merci à toi
  9. Tarif de fou pour une Pédale exceptionnelle… bonne vente Ju!
  10. Bonsoir à tous, Je suis bien moins présent pour cause d’emploi du temps assez surchargé… Le studio va bien, et c’est là l’essentiel 2 nouveaux titres dans ma signature d’un projet que j’accompagne. Les prises sont faites par le groupe, et j’arrange et mixe le projet. Le mastering est fait par Remy Pelleschi, pour le second titre (Free) et il est maintenant mon partenaire. Je me concentre sur le mix, et lui sublime ça, ce qui m’enlève une sérieuse épine du pied. D’autres titres arrivent le 11 novembre, et l’année 2022 risque de commencer sur les chapeaux de roues! Et en parallèle, je sonorise les excellents The CoverFloyds ( allez voir leur page FaceBook, c’est un peu magnifique!) avec de nouvelles dates en prévision dans toute la France. Côté matériel, un DBX160A, un XL48 (octo preampli sur la base de la Midas XL4), un API SR24 (eq très musicale), un Ehrlund EAP (micro a contact pour instrument acoustique de tout type), et un MD421 sont entrés dans le parc. Ça commence à plutôt bien se passer A très vite
  11. Même si tu as la « formation », même si tu n’en es pas à ton coup d’essai: chapeau… total respect pour ce genre d’entreprise, c’est juste incroyable…
  12. Dalmanours

    Topic Covers

    Mortel!!! Bien sûr qu’il y a des pains, et tout et tout… mais je donnerais une luciole (je vous laisse trouver l’anagramme !) pour jouer ce genre de plan… et oui, je sais, y a que le travail pour y arriver…
  13. Je considère toujours que c’est une grande chance d’avoir repéré ton pedalboard lors de ce fameux concert… quand je vois où ça m.a mené, et tout ce qui reste à venir, je me sens privilégié… Bon, les copains, un avis sur ce titre de dingue ou bien?
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