Aucun problème depuis début 2018 , 22 commandes , sauf une fois avec mondial relais (basse livrée et repartie direct !). Chez Bax on m'a vivement conseillé GLS .
J'ai renvoyé une basse parce que non satisfait ( pas séduit par le son ) , étiquette reçue le soir même , retour le lendemain , remboursé 72h plus tard (compte CB)
J'ai du les appeler une fois car une commande n'était pas partie ( vive le suivi GLS + Bax utile quand même) , J'avais envoyé un chèque du nom de ma copine , ont attendu
que je me manifeste pour confirmer que tout était en règle , j'ai attendu une semaine pour ça mais je pense que c'est honnête , comme démarche.
Durant le même appel , je demande si je peux changer d'avis avant qu'il n'expédie ma commande , réponse : oui pas de pb , j'ai donc reçu une autre basse 2
jours plus tard , le 24 décembre.
Il y a un mois je reçois une MXR M87 de chez eux , les LED déconnent : demande de retour , étiquette le soir même , expédition le lendemain .
72 h après je reçois une nouvelle M87 (ok , celle-ci) Voilà , je continue !