Jump to content

Ninoh

Membre actif
  • Posts

    778
  • Joined

  • Last visited

About Ninoh

  • Birthday 08/20/1986

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Troyes (10)
  • Interests
    GrOoOoWL!

Matos

  • Basses
    LTD Ec 404 custom
  • Influences
    Metalcore - NeoMetal OldSchool 90's/00's
  • Ex-matos
    Beaucoup trop...
  • Effets
    Korg Pitchblack - MXR M86 - Sansamp BDDI v2
  • Amplis
    EBS Reidmar 502

Recent Profile Visitors

5184 profile views

Ninoh's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Very Popular Rare
  • Reacting Well
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator

Recent Badges

  1. Hello! Je te conseille un sumo ou un babysumo de chez GSS, c'est ce que j'ai fini par adopter pour le coupler à mon quadcortex quand je n'ai pas d'ampli sous la main et ça marche impeccable
  2. Ninoh

    Souci Thomann/UPS

    Moi j'ai eu aussi ce genre d'histoire avec Thomann mais avec les services de la poste! Un jeu de cordes arrive, colis remis contre signature, le postier colle ça dans ma boite à lettres et signe lui même, sauf que quand j'ouvre ma boite rien du tout.... J'envoie un mail aussitôt à la poste disant que le colis est marqué livré et que je n'ai rien reçu, qu'il devait être livré contre signature et que je n'ai rien signé du tout... - Le lendemain coup de téléphone du postier qui a déposé mon colis qui semble complétement perdu, il m'explique que son tél a sonné après-coup pour la signature, qu'il ne sait pas trop s'il l'a déposé dans la bonne boite, qu'il dépannait pour la tournée mais que d'habitude il est dans les bureaux etc etc etc... - RE coup de téléphone le lendemain, il me tient un autre discours, me disant qu'il l'a mis dans la bonne boite et qu'il ne comprend pas.... Entre temps je dépose un pti mot dans la boite de tout mes voisins au cas où quelqu'un aurait réceptionné le truc... aucun retour... - RE RE coupe de téléphone trois jours plus tard pour me dire qu'il ne comprends pas, qu'il est désolé pour la signature, que lui est certain d'avoir déposé le colis, il me parle ensuite de vol fréquent dans mon immeuble (alors que je n'ai jamais eu aucun problème et qu'après en avoir discuté avec mes voisins il n'y a jamais eu ça dans l'immeuble...), entre temps j'apprends que le gars que j'ai eu au téléphone est un conseiller guichet qui a dépanné mais qu'il ne fait pas du tout de tournée depuis plus d'une dizaine d'années... Pour finir je demande à être rappelé par un responsable dans le cadre d'un remboursement, le postier au téléphone me dit qu'il va faire le nécessaire pour que je sois rappelé rapidement! (à l'heure d'aujourd'hui je n'ai jamais été rappelé!!) Devant l'incertitude et le changement d'opinion du postier je contacte Thomann, je leur explique toute la situation. Thomann me répond dès le lendemain en m'envoyant un certificat à remplir afin de déclarer la perte ou le vol du colis par la poste française. Thomann me dit que ça permet d'ouvrir une enquête en interne et que si la perte/vol est avéré les services postaux donneront lieux à un remboursement. L'affaire a prit un bon mois je dirai avant de se débloquer, j'ai finis par être remboursé (76e le jeu de cordes c'est pas rien!!) et j'ai finalement pu recommander mes cordes! Donc clairement, nous petit consommateur, n'avons aucun pouvoir face aux grands groupes type la poste etc... même s'ils sont en tords... Par contre leurs partenaires commerciaux ont clairement plus de poids que nous n'avons
  3. Magnifique!! Si elle avait été en 5 cordes... ralala!!! Y'en a tellement peu en France......
  4. Et oui... Va falloir que quelqu'un se dévoue à un moment... nan? ^^'
  5. Ha nan nan, je suis bien à Troyes, en plus c'est marqué sous mon avatar ^^ hahaha ^^ Beh écoute, suffit de me dire
  6. Moi sincèrement j'adore, c'est un vrai canapé Et oui, en plus elle en jette grave! hahaha C'est bien pour ça que moi je l'avais acheté ^^
  7. Y'a peu de risques à prendre avec ce genre bijou sincèrement ^^'
×
×
  • Create New...