Jump to content

Jazz Bass Japan Reissue 75


semoule

Recommended Posts

  • Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mouais reissue 75 c'est moi qui dit ça, mais c'est pas sûr, en fait je me base juste sur ce que j'ai trouvé à droite à gauche et aussi surtout car la référence c'est JB 75- ... d'ailleurs c'est pas logique car il y a aussi JB 62-... (là ça va) et JB 48- (là ça va plus !).:pardon:

Donc je ne sais pas de quelle année ce modèle est une réédition. J'aimerais bien d'ailleurs...

Je ne crois pas que les japonais soient devenus négligeants. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

désolé de revenir à la charge mais là je pige plus...! :fool:

Avant de passer ma commande (pour la bleue probablement, très belle !!!) , j'aimerais quand même voir la vintage white, dans ce modèle là. Or celle dont la photo est envoyée par hobbes correspond au modèle JB75-90 et non JB 75-94, la différence étant les caches-micros et la tête de la couleur du corps. Déjà la vintage white 75-90 est belle mais si en plus elle a les caches micros, alors là.... !!!! :jeje:

Je leur ai écrit et ils me disent en gros qu'ils n'ont pas les instruments sous la main (mais qu'ils l'ont en stock!) et ne peuvent me fournir de photo de cet instrument dans la couleur... !!!! :wink:

Je capitule si on me dit que cette basse n'existe pas ou plus, mais là, ils proposent bien ce coloris donc cette machine existe-t-elle vraiment ???? allez voir vous même (pardon de penser que tout le monde y porte autant d'intérêt arffrffrf!!) :

http://www.ishibashi.co.jp/webshop/guitar/...da/jb7594us.htm

Après moultes recherches, j'ai trouvé pleins de photos des 5 coloris principaux mais AUCUNE de vintage white, c'est fouuuuuuu! :mf_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Bon alors si tu veux celle qu'a montré Hobbes sans cache micros...

c'est ici http://www.excite.co.jp/world/english/web/...p=JAEN&wb_dis=2

2ème onglet en haut à gauche puis bass puis JB 75/90

tu choisis en haut à droite color "vintage white"

et fingerplate "rosewood"

et là ça roule :wink:

Edited by wolstenholme
Link to comment
Share on other sites

Bon alors si tu veux celle qu'a montré Hobbes sans cache micros...

ben non justement, elle est déjà sans cache micros, celle de hobbes :sorry: et il s'agit de la JB75-90... :(

moi je la voudrais en JB 75-94US (AVEC cache-micros, tête colorée...), vintage white donc, comme elle est proposée sur plusieurs sites, mais la voir en photo avant de la commander! ça m'emmerde un peu de commander sans voir le produit au moins en photo !!!! :help:

Link to comment
Share on other sites

si c'est bien ce modèle là que tu veux, il suffit de leur faire un message en demandant si la JB75-94 (qui est une JB75-90 mais avec les pare-chocs en plus) a bien une Matching Headstock (tête de la même couleur que le corps) en VWH (vintage white). Pour trouver une photo du modèle exact, ça va être plus compliqué, mais ça devrait correspondre exactement à la photo que tu as mise

Link to comment
Share on other sites

pourquoi c'est compliqué ??? Je trouve ça dingue qu'ils vendent une machine qu'ils n'ont même pas en photo !!

Et curieux que nulle part sur le net il n'y ait de photo de cette fameuse basse, alors qu'on trouve facilement les 5 autres couleurs...

Je leur ai écrit, et correspond régiluèrement avec Daisuke, de "là-bas" mais ils ne répond qu'assez vaguement je trouve, qu'il ne peut me montrer cette basse :

Dear Guillaume,

Thank you for your e-mail.

This is Daisuke from Ishibashi WEB SHOP.

I am not sure about that because I can not get pictures of VWH colour.

Since JB75-94US is matching head,the head seems to be in the same colour

as the body has.

If you have a question,please let me know.

Thank you very much.

Best regards,

Daisuke Kitoh/International Sales Agent

Ishibashi WEB SHOP

Désolé pour ceux que j'ennuie avec ça... :wacko:

merci à ceux qui m'aident !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...