Jump to content

Wolfmother


hobbes

Recommended Posts

La grosse baffe : Wolfmother power trio australien, qui fait du bon gros rock '70 qui tâche, avec un chanteur à mi-chemin entre Jack White et Robert Plant, un bassiste clavier à ses heures et un batteur bûcheron adepte de la croche. Ca dépote sévère, le tout dans une ambiance bien psyché qu'un fan du Grateful Dead ne renierait pas.

Bref, j'adore :wub:

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

roooh, presque 45mns :D Bizarre de faire l'ouverture du festival avec le groupe le plus "méchant" au point de vue son (avec The Raconteurs), d'un autre coté c'était bien, il n'y avait pas trop de monde.... En tout cas, ça confirme l'album : grosse patate, super voix, bien rock'n'roll :lollarge:

je veux une Rick maintenant :goute:

Link to comment
Share on other sites

pour moi l'emo (attention, tonio, si tu lis, va jusqu'au bout de la phrase), c'est comme le hardcore, c'est pas tellement une esthétique, plus un courant basé sur un état d'esprit. en l'occurence, je dirais "misérabiliste" sans voir de connotation péjorative. parfois, la ligne est mince avec d'autres genres.

exemple: je suis assez fan d'un groupe qu'on apparente à l'emo (screamo): envy, ou alors parfois certains côtés de groupes comme unfold ou vancouver peuvent faire penser à de l'emo.

peut-être que notre ami emokid ci-dessus va nous donner quelques ref!

dans wikipedia, il s'agit de la "3ème vague" dont on parle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Emocore

(c'est un peu comme ce qu'on appelle "electro" aujourd'hui... rien à vor avec l'electro des années 80)

ps y a ptet une bonne âme modératrice qui va déplacer tout ce merdier pour pas pollluer le sujet sur Wolfmother?

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai rien contre l'emo mais c'est vrai que Cylens est un sale emokid de merde ! MOUARFF !! :lollarge::lollarge::lollarge:

Non sérieux, Unfold ça tue, mais de manière générale (je dis bien générale), j'accroche rarement. Cela étant dit, l'emokid ne me dérange pas pour peu qu'il soit au moins bien coiffé et qu'il ne soit pas en train d'agiter les doigts en regardant le ciel devant son groupe favori (Cf Kurt Ballou).

Tonio

PS: je sens que je suis d'humeur taquine moi aujourd'hui ....

Link to comment
Share on other sites

moi j'en ai ras le bol des groupes qui sont pas foutu de faire autre chose que repiquer ce qu'on fait leurs ainés sans rien apporter de plus. ( je reviens ds le sujet la ) mais apperement c'est la grosse mode uajourd'hui, alors bon... ça fera feu de paille, comme le reste...

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

pour moi l'emo (attention, tonio, si tu lis, va jusqu'au bout de la phrase), c'est comme le hardcore, c'est pas tellement une esthétique, plus un courant basé sur un état d'esprit. en l'occurence, je dirais "misérabiliste" sans voir de connotation péjorative. parfois, la ligne est mince avec d'autres genres.

Il y a un sous-genre qui s'appelle l'emo-roïd mais ça c'est pas encore trop misérabiliste, ses fans c'est plutôt les kids qui en ont plein le cul...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...