Jump to content

Je Ne Trouve Pas De Bon Cable !


Kelu

Recommended Posts

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=15691

http://www.bayoucables.com

J'ai vu que tu avais entamé une démarche, c'est bizarre qu'il ne t'ait pas encore répondu...

Le gars m'a répondu cet aprem..

Il arrete sa production.. Il devient manager d'une boite d'electronique..

fabrique-le ou fais-le fabriquer, c'est ptet le plus simple!

du bon cable, 2 jacks coudés Neutrik et hop

Oui, j'y ai pensé, mais ou trouver du bon cable au métre ??

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Cylens, le meilleur moyen, c'est de le fabriquer toi même.

Je suis une véritable bues en électronique mais je me suis fabriqué un patch pour mon pedal board et en 5 minutes chrono c'était fait.

Sinon, tu as Rapco qui fait fait un cable avec un jack coudé et un jack droit en métal assez vintage dans le look.

En plus, excellente qualité mais un peu cher, il m'a couté 27 euros mais c'est du rapco, alors...

Link to comment
Share on other sites

Oui la solution que j'envisage maintenant, c'est d'acheter genre 100 metres de cable haut de gamme, et de les fabriquer moi meme, en association avec les gratteux de mes groupes et qui le veut bien, pour partager le cout..

Nouvelle question : Ou trouver du cable en quantité, qui soit du tres haut de gamme, dans des prix raisonables.. ???

Link to comment
Share on other sites

le cable klotz, dans les magasins de musique, coute versr les 1 euros le mètre, et la fiche neutrik vers les 3 euros la fiche, donc pour 12 euros allé comptons 12.50 pour la soudure, t'as ton cable!!!!

j'ai le mien depuis un an et j'ai juste du ressouder une fois une fiche, à l'époque je soudais encore comme un gorêt!!!!

Link to comment
Share on other sites

En effet ça a l'air pas mal mais ça peut pour le prix !

Je demande vraiment qu'on me fasse la démonstration qu'un câble de ce style (ou monster ou autre) est vraiment de meilleure qualité qu'un bon câble avec deux fiches neutrik...

Je n'ai jamais eu de soucis avec mes neutrik et ça reste raisonnable... Mais quand même 15 euros le minijack avec les deux fiches neutrik coudées chez "la câblerie"... On peut trouver mois cher, mais bon. C'est du costaud !

J'avais acheté un câble équipé en neutrik chez thomann et il n'a pas bougé...

Style ça

Link to comment
Share on other sites

Le klotz qui se vend pas très cher au mètre et un cable de qualité professionnelle, tu mets deux neutrik coudés et c'est bon.

Pour moi, ce qui est de qualité professionnelle est suffisant pour moi.

Les cables plus cher genre monster, c'est de l'arnaque, autant mettre la thune autre part.

Sur Paris, B.Corde fait des cables sur mesure, avec du câble Klotz et des fiches Neutrik.

Je ne connais pas les prix, mais il suffit de lui demander...

Le lien vers son site

A droite, t'as une case pour avoir un devis.

Edited by Zoloo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...